Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suppression définitive du courrier indésirable


lancien

Messages recommandés

Bonjour,

Voila maintenant un bon bout de temps que sur une de mes boites mails je recois des mails indésirables, ressemblant à ca :

 

de :

 

- 4MAXXSIZE@Brittan_57...

- 4MAXXSIZE@Evaristo86...

- [email protected]

- MSN@R_olcese.nqqgijx...

- SuperSized

 

Objet :

 

- FW:GUA:RAN:TTEDWalker

- FW:GUA:RAN:TTEDAllan

- FW:PiLLS4LESS SEEATTACHMENT:counterbalanc

- FW:IMPRESSHERTerrell

 

etc...etc... La plupart contenant bien entendu une pièce jointe....!!!

J'ai bien conscience que cela doit etre des virus ou qq chose qui y ressemble, simplemement le faut de signaler ces courriers comme indésirable ne les empeche pas de revenir à chaques fois...!!!!

 

Y a t il une solution pour éradiker ces machins !? Ou dois je tout simplement tirer un trait sur cette boite mail !?

 

Dans l'attente d'une éventuelle réponse je vs remercie déjà ! :P

 

:P Lancien :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lancien

 

Tu peux utiliser le logiciel Outclock. Ce dernier permet de supprimer directement des mails sur ton compte POP sans avoir a les télécharger sur son PC via sa messagerie. Ca te permet ainsi de supprimer tous les fichiers indésirables, ou les mails trop lourds qui saturent ta boite mail.

 

Tu peux également créer des regles afin de filtrer (ou de supprimer automatiquement) des mails de certains expéditeurs.

 

Ce logiciel est gratuit et en francais téléchargeable ici

 

Edit : coucou megataupe :P, merci pour le lien tres intéressant :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lancien, bonjour Jack :P . Pour bien comprendre le problème des mail non sollicité et les techniques de blocage, un excellent site pour trouver des solutions et éviter les erreurs aussi :

 

http://www.gnet.tn/html/tutorials/tutorial6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu utilises Outlook ou Outlook Express, tu peux créer des règles très simples et effacer ces mails directement sur le serveur (sans les télécharger)

 

Pour ça (Sous Outlook - Pr Outlook Express, les termes diffèrent un peu mais l'idée est la même)

- Outils> assistant gestion des messages

- Nouveau (pour créer une nouvelle règle)

- "vérifier les messages à leur arrivée"

- ensuite tu peux choisir différents critères (par exemple "Où Objet contient FW:" ou alors "Lorsque la ligne De contient '.net' ou '.com' " => celle là marche bien chez moi - en général l'adresse des spammeurs se termine en .net ou .com - l'inconvénient c'est que tu dois créer une autre règle pour accepter les mails .net ou .com que tu veux)

 

- "l'effacer du serveur"

 

Exemple

Règles pour ne pas charger les spams

 

Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne De contient '.net' ou '.com'

Le supprimer du serveur

 

 

Règle pour accepter certains .com

 

Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne De contient 'aquarelle'

Ne plus traiter de règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service lancien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...