Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

javascript


lentjus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis la fin de semaine, lorsque je veux consulter mon en banque Société générale depuis Money 2001, j'ai un message d'erreur:

Mon navigateur est Firefos 1.0.6.

 

Erreur de script de Internet Explorer

Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne 24

Car: 1

Erreur: Objet attendu

Code: 0

URL https://logitelnet.socgen.com

 

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

 

Oui Non

 

J'ai passé le pointeur de la souris sur cette image est c'est: javascript GoLGN('/')

 

Quelqu'un connait-il ce problème pour débloquer la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur que tu nous présentes là provient d'IE, pas de Firefox...

Si tu te connectes à ton site avec Firefox, as-tu le même problème ?

570750[/snapback]

Bonsoir,

Quand je me connecte a mon site via IE6 ou Firefox, je n'est pas ce problème , car ce n'est pas la même page d'accueil que lorsque je passe par Money 2001. Ca ne vient pas de Money non plus, car je l'ai réinstallé et c'est pareil. J'ai d'autres PC mais en Win98SE, et j'ai la même erreur. Peut-être cela vient-il de la Société Générale ?

Une solution peut-être.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Money t'ouvre une fenêtre d'IE, ou bien est-ce que tu surfes sur le site de ta banque "à l'intérieur de" Money ? (utilisation d'un objet COM ?)

Est-ce que les URL indiquées par Money et par IE quand tu vas sur le site de ta banque sont identiques ?

Est-ce que, par hasard, Money2001 ne s'attendrait pas à avoir une version d'IE qui date de 2001, donc avec des différences notoires en terme de scripts supportés ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Money t'ouvre une fenêtre d'IE, ou bien est-ce que tu surfes sur le site de ta banque "à l'intérieur de" Money ? (utilisation d'un objet COM ?)

Est-ce que les URL indiquées par Money et par IE quand tu vas sur le site de ta banque sont identiques ?

Est-ce que, par hasard, Money2001 ne s'attendrait pas à avoir une version d'IE qui date de 2001, donc avec des différences notoires en terme de scripts supportés ? :P

570813[/snapback]

Bonjour,

Quand je suis dans Money, je clique sur Accéder aux téléservices, se connecter à Société Générale, et je tombe sur le site de la banque .

Les URL sont les mêmes en passant par Money ou en allant sur le site de ma banque soit par IE6 ou Firefox.

Cela fait 4 ans que j'utilise Money, aussi bien avec XP qu'avec Win98SE, sans avoir de problèmes.

Il n'y a que l'image accès aux abonnés qui est differente en passant par Money, et c'est en cliquant dessus que j'ai cette erreur.

Mercci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "tombes" sur le site de la banque ?

C'est à dire ? C'est à l'intérieur de la fenêtre de Money ? Ou bien Money te lance Internet Explorer ?

 

Quelles sont les différences sur l'image de connexion ? Est-ce que tu peux nous montrer des captures d'écran ?

 

(Ca sent le vieux composant de navigation HTML incorporé à Money, mais datant de IE4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je suis dans Money, je clique sur Accéder aux téléservices, se connecter à Société Générale, et je tombe sur le site de la banque .

Les URL sont les mêmes en passant par Money ou en allant sur le site de ma banque soit par IE6 ou Firefox.

Cela fait 4 ans que j'utilise Money, aussi bien avec XP qu'avec Win98SE, sans avoir de problèmes.

Il n'y a que l'image accès aux abonnés qui est differente en passant par Money, et c'est en cliquant dessus que j'ai cette erreur.

Mercci

570860[/snapback]

C'est money qui lance internet, et je tombe sur le site de la banque.

Je ne sait pas faire de capture d'écran, si Alt + imp écr et après ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est money qui lance internet, et je tombe sur le site de la banque.

Je ne sait pas faire de capture d'écran, si Alt + imp écr et après ?

Merci

573325[/snapback]

Bonjour,

Seulement PrtSC après ouvre Paint tu colle et tu enregistre

en format JPEG

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...