Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NOD32 + kerio


MqIkeL

Messages recommandés

Hello !

 

J'aimerais avoir vos pécieux conseils'

Que pensez vous de NOD32 ( version d'évaluation, mais ... ) ansi que kerio firewall...

 

 

J'utilise pour le moment avast ( mais pas trop content ) et Zone alarm Pro ! Je voudrais surtout changer de firewall car ZA prends bcp de ressource, et ralenti mon système au démarrage à un point ...

 

 

Merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu normal qu il ralentisse ton démarrage surtout si tu ne disposes que de 256Mo d apres ce que j ai vu sur ta fiche. Ton processeur est également tres faible.

 

Je peux te conseiller Antivir en antivirus a la fois léger et gratuit. Certes il est en anglais mais tu pourras le configurer avec le tutorial de Tesgaz.. Celui ci est tres bien fait et tres bien illustré.

 

Pour le firewall, c est une question de gout. ZoneAlarm est tres bien mais prend certaines ressources il est vrai.

J utilises pour ma part Kerio 2.1.5 téléchargeable sur gratilog.net (un patch pour le mettre en francais est également sur le site). Tu trouveras 2 tuto pour ce firewall a ces adresses :

- http://www.firewall-net.com/tools/firewall...wall=kerio&l=fr

- http://www.xperience-fr.net/tutorial.php?tutorial=11104

Ce firewall est ancien (2003) mais tres efficace et léger (moins de 4 Mo de ram).

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool nan nan ! excuse, c'est mon ancienne fiche ^^ ouff !

 

now:

AMD Athlon 64 3200+

1Go ram Corsair

Geforce 6800GT

250Go

570470[/snapback]

Effectivement la ca change tout :P

 

Ca m étonne que ZoneAlarm te ralentisse ton systeme alors. Rien ne dis que cela vienne de lui. Peut etre que tes ralentissements viennent du fait que beaucoup de logiciels et services de windows se lancent au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aimerais avoir vos pécieux conseils'

Que pensez vous de NOD32 ( version d'évaluation, mais ... ) ansi que kerio firewall...

J'utilise pour le moment avast ( mais pas trop content ) et Zone alarm Pro ! Je voudrais surtout changer de firewall car ZA prends bcp de ressource, et ralenti mon système au démarrage à un point ...

Merci à tous!!

570460[/snapback]

SAlut,

Alors déjà, il faut savoir que ZA qui au départ est "une grenouille et à la fin un boeuf", c'est parce tas des softs qui tire bp sur internet( multiples connexions) et donc il surveille tout.

Donc kerio est un choix judicieux, il prend moins de ressource et coté protection il est top. Ceci dit j'ai remarqué des petits bug dans la version 4 mais bon ça passe..

Moi même j'ai Nod32, je suis passée de Bitdefender à lui, efficace, même un peu trop.

ya parfois des fausses alerte comme les patchs, c'est normal c des progs qui modifie les offsets ! Donc ça peut être concidéré comme un virus potentiel ! Mais il faut savoir aussi le régler pour qui n'enbete pas trop :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...