Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage theme classique


KoL

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila mon probleme,

Quand je demarre mon pc il lance Win XP avec le theme windows classique ,je le change dans propriété d'affichage ,(je met winxp avec la couleur grise) et quand je reboot ...paff Win classique!Que Passa?

De plus je me suis apercu en voulant restauré mon systeme a une precedente date que cette fonction se bloqué sur préparation de la restauration,cela marchait encore tres bien il y a peu.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Alors voila mon probleme,

Quand je demarre mon pc il lance Win XP avec le theme windows classique ,je le change dans propriété d'affichage ,(je met winxp avec la couleur grise) et quand je reboot ...paff  Win classique!Que Passa?

De plus je me suis apercu en voulant restauré mon systeme a une precedente date que cette fonction se bloqué sur préparation de la restauration,cela marchait encore tres bien il y a peu.

 

Merci d'avance

570494[/snapback]

Salut,

fait démarrer, executer, tape services.msc

regarde le service "Thème" si il est démarré"

sinon propriété dessus, et tu mets démarrage auto. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt diana ,

Oui le service theme est démarré et il est sur automatique.

En fait je pense que c du a l'application de "l'astuce " "changer le bouton demarrer" car je l'ai faite hier. :P

 

http://www.zebulon.fr/astuces/tip195/Modif...n-demarrer.html

 

Peut'on forcer la restauration du systeme?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt diana ,

Oui le service theme est démarré et il est sur automatique.

En fait je pense que c du a  l'application de "l'astuce " "changer le bouton demarrer" car je l'ai faite hier. :P

 

http://www.zebulon.fr/astuces/tip195/Modif...n-demarrer.html

 

Peut'on forcer la restauration du systeme?

 

++

570546[/snapback]

 

A oui effectivement c problable, tas pas fais une sauvegarde de la DLL ?

 

perso ya que sa que je vois :

 

tu mets ta galettes Xp dans ton lecteur, puis :

 

demarrer, executer, tapes sfc /scannow

 

mais bon attend un peu d'autres avis. :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité Estatic_fear

Il y a plus simple, je sais que je répond 1 an plus tard mais au cas où,

Alors vu que ce dossier a déjà été importer sur ce chemin d'accès taper sur votre "barre de recherche de bureau"

C:/WINDOWS/Resources/Themes

 

Puis, vous verrez un dossier ce nommant "Inspirat" et vous supprimer ce dossier avec le wallpaper, a part si il est dans ce dossier.

 

Voilà j'espère vous avoir aider, ou que je vais vous aidez pour ceux qui reviendrais sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus simple, je sais que je répond 1 an plus tard mais au cas où,

Alors vu que ce dossier a déjà été importé sur ce chemin d'accès taper sur votre "barre de recherche de bureau"

C:/WINDOWS/Resources/Themes

 

Puis, vous verrez un dossier ce nommant "Inspirat" (ou le theme qui s'affiche par défaut au démarrage de windows) et vous supprimez ce dossier avec le wallpaper, a part s'il est dans ce dossier.

 

Voilà j'espère vous avoir aidé, ou que je vais vous aider pour ceux qui reviendraient sur ce sujet.

 

.Retirer de la liste des messages cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...