Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

messages WINDOWS


agora4970

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis novice en matière de pb informatique, et depuis quelques temps je recois du service affichage des messages de windows le texte suivant : Message de SYSTEM à FAILURE le .... à .... "windows has found a critical system errors" ensuite on me dit d'aller sur différents sites et télécharger des logiciels susceptibles de nettoyer mon pc contre des spys (je suppose) ! connaissez vous ces sites : ms.fix.com ou reg-patch.com ou regprofix.com ou registryalert.com ou pcfixusa.com ou fix-reg.com ? les logiciels à télécharger sont : registry repair ou eAntispy ou registry cleaner 32, les connaissez vous ?

 

j'avoue que je suis complètement perdue ! j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive, pouvez vous m'aider ? merci

 

agora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour agora4970. Le service "affichage des messages" est parfois utilisé pour afficher de la publicité directement sur nos écrans.

 

Pour désactiver ce service, il faut aller dans démarrer/Panneau de configuration, puis aller dans le dossier Outils d'administration. Ensuite, sélectionner "Services". Dans la liste, chercher la ligne "Affiche des messages" puis double cliquez dessus. Régler le "type de démarrage" sur "Désactiver" puis cliquer sur OK et redémarrer le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis novice en matière de pb informatique, et depuis quelques temps je recois du service affichage des messages de windows le texte suivant : Message de SYSTEM à FAILURE le .... à ....  "windows has found a critical system errors"  ensuite on me dit d'aller sur différents sites et télécharger des logiciels susceptibles de nettoyer mon pc contre des spys (je suppose) !  connaissez vous ces sites : ms.fix.com ou reg-patch.com ou regprofix.com ou registryalert.com ou pcfixusa.com ou fix-reg.com  ? les logiciels à télécharger sont : registry repair ou eAntispy ou registry cleaner 32, les connaissez vous ?

 

j'avoue que je suis complètement perdue !  j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive, pouvez vous m'aider ?  merci

 

agora

571089[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour répondre à la 2° partie de ta question, il s'agit quasi toujours de FAUX utilitaires de sécu qui en veulent à ton portefeuille...N'utilise que ceux connus que tu trouveras par exemple en tête de ce forum 'CONSIGNES DE SECURITE' Tu as une liste trés compléte dans la 'logithéque' et l'antilogithéque chez Pierre Pinard sur

Bonne soirée

 

Assiste

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui megataupe a raison, c'est une faille exploitée par des sites peu scupuleux.

 

Je suppose que tas pas optimiser tes services, il  faudrait le faire pour ta sécurité.

571155[/snapback]

 

Bonjour,

 

Je viens de lire ce post est je suis interesser pour savoir comment on optimise les services windows

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...