Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

messages WINDOWS


agora4970

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis novice en matière de pb informatique, et depuis quelques temps je recois du service affichage des messages de windows le texte suivant : Message de SYSTEM à FAILURE le .... à .... "windows has found a critical system errors" ensuite on me dit d'aller sur différents sites et télécharger des logiciels susceptibles de nettoyer mon pc contre des spys (je suppose) ! connaissez vous ces sites : ms.fix.com ou reg-patch.com ou regprofix.com ou registryalert.com ou pcfixusa.com ou fix-reg.com ? les logiciels à télécharger sont : registry repair ou eAntispy ou registry cleaner 32, les connaissez vous ?

 

j'avoue que je suis complètement perdue ! j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive, pouvez vous m'aider ? merci

 

agora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour agora4970. Le service "affichage des messages" est parfois utilisé pour afficher de la publicité directement sur nos écrans.

 

Pour désactiver ce service, il faut aller dans démarrer/Panneau de configuration, puis aller dans le dossier Outils d'administration. Ensuite, sélectionner "Services". Dans la liste, chercher la ligne "Affiche des messages" puis double cliquez dessus. Régler le "type de démarrage" sur "Désactiver" puis cliquer sur OK et redémarrer le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour