Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

barton 2500+


Barton

Messages recommandés

salut

 

j'ai un barton 2500+ (1,84 Ghz) avec 1 Go de ram et j'aimerai savoir s'il est possible de booster légèrement mon processeur ?

Y a t-il y risque ?

Comment dois-je procéder ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un barton 2500+ (1,84 Ghz) avec 1 Go de ram et j'aimerai savoir s'il est possible de booster légèrement mon processeur ?

Y a t-il y risque ?

Comment dois-je procéder ?

 

Merci

571288[/snapback]

 

tu peu toujours VOIR ICI,je pense que tu auras reponse a ta question si tu la pose sur le bon forum ,il y en a un reservé a l'O.C :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je fais pour accéder au BIOS avec un clavier sans fils.

il faut faire suppr au démarrage mais ca ne marche pas !

571305[/snapback]

 

???j'ai aussi un ss fils ....jamais rencontré ce prob. il fonctionne des le demarrage du pc...essaye de faire une nouvelle synchronisation de ton clavier et de la station de reception ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

sinon

je suis obligé de l'overclocké à 2200 mhz mon barton ??? je pe pas le mettre à 2000 mhz ?

571320[/snapback]

 

si tu n'as jamais pratiqué d'O.C avant je te conseille vivement de consulter vivement tout les faq sur le sujet ....non tu n'est pas obligé ,c ton systeme qui va t'obliger a arreter ta montée quand il sera full :P ,donc je te conseille vivement de bien cerner le truc avant ,et apres d'y aller avec prudence et moulte verifications :P ....ah vi pour ton prob de clavier c peut etre aussi que le pavé numerique n'est pas actif au demarrage donc au lieu d'utiliser la touche del essaye avec delete...sait on jamais ,mais va voir surtout dans le forum O.C et discute avec des gens qui sont rompu a ce genre de manipulation ....te precipiter c la meilleure facon de flinguer ton systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...