Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour récupérer des commandes


Tirithaur

Messages recommandés

Bonsoir, mon problème est le suivant:

 

à la suite d'un spyware (que j'ai détruis avec Ad-aware), lorsque je tape Alt+F4 (sur le bureau), au lieu de me proposer d'éteindre ou de mettre en veille mon ordinateur je reçois le message suivant:

 

"Restrictions

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. "

 

Comment restaurer cette commande?

 

J'ai également un autre problème, le bouton "arrêter l'ordinateur" dans "démarrer" à disparu, je doit donc arrêter mon ordinateur en cliquant dans un premier temps sur "fermer la session" puis sur "arrêter l'ordinateur"

 

Quel procédure dois-je suivre pour restaurer le bouton "arrêter l'ordinateur"?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

essai ça :

 

Restriction définie volontairement par un administrateur dans la Stratégie de groupe (XP pro uniquement):

 

Par Démarrer/Exécuter... (Windows+R), saisir gpedit.msc

 

Développer le dossier Configuration Utilisateur - Modèles d'administration - Système

 

Dans le volet droit, double-cliquer sur l'entrée Empêcher l'accès aux outils de modifications du Registre

 

S'assurer que l'option Non défini est cochée.

 

et pour le bouton :

 

http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/re...ton_Arreter.reg

 

tu fais enregistrer la cible sous et tu clic 2 fois pour executer ce reg.

 

C effectivement la bebete qui ta fais tout ça :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide Diana, j'ai réussi à restaurer mon bouton "arrêter" par contre j'ai oublié de préciser que j'avais un xp familial  :-P

 

Peux tu me dire la démarche à suivre pour supprimer la restriction Alt+F4 sur xp familial stp? :P

571525[/snapback]

 

Harf,

 

c vrai que Xp fam, c de la dobe ! :-(

 

essaie ça un autre vbs :

 

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

 

sinon ya plein de scriptes là :

 

http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html#restorereg

 

c tout ce que je vois pour l'instant :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...