Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les virus frappent-il a la porte ?


Invité Diana

Messages recommandés

J'ai lu quelque topic qui je trouve sont un peux tirés par les cheveux.

 

Utiliser un p2p on aura forcément des virus ? 20 % de chance d'en avoir ,

 

si je vais sur des sites louches là je pense à environs (download compris) 30 % de chance d'en avoir,

 

et un pc sans firewall 50 % d'en avoir ! essayer vous allez voir :-P une petite collection de backdoors, sasser et compagnie.....Mc doom sera de la parti :P

 

Donc on dira qu'avant tout il faut sécuriser, patcher, updater, désactiver les trous de son pc pour pas que celui-ci soit une passoire :P et c surtout pour les novices que je dis ça.

 

Ils sont partout, c des envahisseurs, ils veulent le chaos de votre pc, alors prenez le devant avant quil soit trop tard :-(:P sniff! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser un p2p on aura forcément des virus ? 20 % de chance d'en avoir ,

si je vais sur des sites louches là je pense à environs (download compris) 30 % de chance d'en avoir,

et un pc sans firewall 50 % d'en avoir ! essayer vous allez voir  :P une petite collection de backdoors, sasser et compagnie.....Mc doom sera de la parti  :P

571618[/snapback]

 

salut

 

a en voir tes statitiques :

 

0% de protection - site louche - P2P + 1 firewall = 100% de securité...

 

donc vaut mieux eviter tout ca ^^

 

mais lol.2.dol a raison le meilleur antivirus c'est le cerveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement les gas, la cervelle demeure la meilleure protection, c comme une bonne ceinture de chasteté :P

 

Je travail en ce moment sur un projet, ou plutôt une procédure façon Diana Croft :-P a la Kill bill :P .

 

Pour l'instant c une version bêta :P , il me faut quelques souches de betetes coriaces mais le problème c que je les attire pas trop :-P mon piège à souris est pas top :-P

 

Donc si vous avez un ptit virus sympas merci de me l'envoyer :-( en enlevant le exe sinon mon Nod va déguener avant moi ! :P

 

 

et rassurez vous, j'ai mise une capote sur mon pc :-P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon piège à souris est pas top

571684[/snapback]

 

:P Déjà que j'ai peur en voyant la cité de la peur, alors maintenant, si on veut me pieger meme sur zeb, ou vais je etre en sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...