Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE, FF.....et Flock!


S.Birkoff

Messages recommandés

Vu sur GenerationNT

 

Extrait d'une news de GenerationNT, annoncant la venue d'un nouveau navigateur, basé sur le code source de firefox 1.5.

Baptisé Flock*, ce nouveau navigateur Internet est basé sur le code-source --encore non finalisé-- de Firefox 1.5, et à donc recours à la version 1.8 de Gecko. Son interface n'est pas sans rappeler celle de Camino, le navigateur destiné aux utilisateurs de MacOSX.

 

Pour la suite, voir sur generationNT ( lien juste au dessus).

Bonne journée à tous,

S.B

PS : Si la modération trouve que j'en dit trop ( problème deja soulevé des citations de sites), qu'il ne se gene pas pour modifier afin de rendre conforme mon post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir S.Birkoff, bonsoir à tous,

 

Non, ton post est impeccable !

Tu mets quelques lignes qui aident à se faire un jugement pour décider si suivre le lien semble intéressant ou pas !

Cà correspond à ce que demande Yann ! à ce que fait Myki et à ce qui plait à la société/au site éditeur... que tu leur amènes des internautes !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur GenerationNT

 

Extrait d'une news de GenerationNT, annoncant la venue d'un nouveau navigateur, basé sur le code source de firefox 1.5.

Pour la suite, voir sur generationNT ( lien juste au dessus).

Bonne journée à tous,

S.B

PS : Si la modération trouve que j'en dit trop ( problème deja soulevé des citations de sites), qu'il ne se gene pas pour modifier afin de rendre conforme mon post).

572211[/snapback]

Bonjour,

J'ai Moox, j'ai suivi ton lien.

Quelle serait l'intérêt pour moi?

Parce-que franchement, je n'ai pas bien compris.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vercingétorix II,

J'ai Moox, j'ai suivi ton lien.

Quelle serait l'intérêt pour moi?

Parce-que franchement, je n'ai pas bien compris.

J'ai mis cela à titre d'information. Apres, l'interet, c'est toi qui juge. J'ai juste pensé que la venue d'un nouveau naviguateur basé sur FF pouvait être interressant à signaler, surtout niveau sécurité ( amelioration par rapport à FF etc). Maintenant, si tu est sur Moox et que tu t'y sent bien, eh bien reste y :P

Salutations

S.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vercingétorix II,

 

J'ai mis cela à titre d'information. Apres, l'interet, c'est toi qui juge. J'ai juste pensé que la venue d'un nouveau naviguateur basé sur FF pouvait être interressant à signaler, surtout niveau sécurité ( amelioration par rapport à FF etc). Maintenant, si tu est sur Moox et que tu t'y sent bien, eh bien reste y  :P

Salutations

S.B

572697[/snapback]

Re,

Moox est aussi basé sur FF

c'est pour ça la question

ça ne répond pas a ma question

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Lol je dois certainement tres mal m'expliqué ce matin :P

J'ai posté ceci à seul titre d'information. Je n'incite personne à prendre ce navigateur, je signale juste qu'un nouveau navigateur vient de sortir. Moox est peut etre voire certainement mieux que Flock, je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas dit non plus qu'il y avait interet à passer sur Flock, je ne fais que signaler l'article présent sur Generation NT.

S.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Lol je dois certainement tres mal m'expliqué ce matin  :P

J'ai posté ceci à seul titre d'information. Je n'incite personne à prendre ce navigateur, je signale juste qu'un nouveau navigateur vient de sortir. Moox est peut etre voire certainement mieux que Flock, je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas dit non plus qu'il y avait interet à passer sur Flock, je ne fais que signaler l'article présent sur Generation NT.

S.B

572708[/snapback]

Re,

Je crois que j'ai compris, donc Flock a le même principe de base que

Moox qui lui est basé sur "Mozillafirefox ce 1.0.6" version de Igor Pavlov

C'est ça?

Je me suis aussi mal exprimé je ne veux pas changer, je me renseigne

pour mon instruction.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...