Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème avec mon PC!


ezyrzvey

Messages recommandés

Salut!

J'ai effectué votre procédure...

J'ai remarqué que plus aucun jeux ne marchaient, c'est relativement génant!

-Par exemple pour Diablo2, il est écrit comme message d'erreur :

Error 25 : A critical error has occured while initializing Direct3D.

-Pour MOHAA :

GLW_StartOpen GL() - could not load Open GL subsystem.

Par contre les icones sont redevenues normales sauf celles qui allaient bien et qui à leur tour sont devenues bizzares.

J'aimerais que vous disiez pourquoi cela fait ça et comment le régler, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ezyrzvey

 

apres quelles modifs ca te fais ca? apres la suppression d'ActiveSurf et le fix des lignes dans hijackthis?

 

Essaie ceci : vas dans hijackthis=>Backups(sauvegardes)=>tu repères cette ligne:

 

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

 

et tu coches sur la droite "Restore" .Puis tu redémarres le pc.

 

Une explication pour l'erreur concernant Diablo2 =>

 

http://www.blizzard.fr/support/diablo2/errors.shtml

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai fais ce que tu m'as dit et g redemarré mon pc la l'ecran et resté noir et j'ai du eteindre ce dernier et le ralummer pr que ça marche,sinon diablo ne marche tjrs pas

j'en ai marre!! svp aidez moi....merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,c'est horrible,mon écran se remet a faire des caprices,il s'eteind et s'allume, quand j'ai voulu installer directX 9c ça n'a pas marché

j'ai eu par la suite un message d'erreur:le pilote d'affichage ne fonctionne plus correctement.enregistrez votre travail et redemarrez pr restaurer ttes les fonctinnalités.La prochaine fois que vs redemarrez l'ordi,1 boite de dialogue s'affichera qui vous premettra d'envoyer un rapport de panne à microsoft

j'avais mon écran tou cris en super gros caractere

pour diablo j'ai fait le test vidéo qui m'a dit:le test video n'a detecté aucun mode vidéo utilisable.Veuillez mettre à jour votre logiciel systeme de la maniere suivante:pr windows 95 98 ou 2000(moi g xp super!)

1) installez directx 6.1a ou ulterieur 2)installez les pilotes videos correspondant a la version de directx que vs avez installés

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ezyrzvey

 

Quel est le modèle de ta carte graphique?Quel est la version du driver que tu utilises?en

 

a tu changé récemment? Ca ressemble fort à un problème de drivers et non a l'action

 

d'un virus!Il va falloir trouver les bons drivers chez ATI et les réinstaller=>

 

 

https://support.ati.com/ics/support/default...e&folderID=3959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ma carte graphique est une GIGABYTE maya radeon 9000 pro.j'ai mit a jour les pilotes recemment mais je pense que j'avais un probleme avant mais vraiment pas sur.Par contre j'e suis revenu a la version précédente et ça n'a rien changé,de plus je ne comprend pas grand chose sur le site d'ati et j'ai peut de faire une connerie,si vous pouviez m'aider..merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...