Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

asus a8n-e


marcasin

Messages recommandés

salut les amis j'ai un problème :P:-P

je viens de recevoir mon athlon 64 venice :P

et ma carte mère asus a8n-e le problème et que mon alim et neuve 550w auto régulé mais en sortie d'alimentation pour la cm j'ai vingt broches alors que sur la cm il en a 24??? si je met au centre pour la clipsé impossible car les connecteur semblent ne pas être bien placer par contre a droite sa rentre mais il n'y as pas de possibilité de clipsé et j'ai un gros doute ??? d'ou ma demande d'aide auprès de ceux qui savent ou de ceux qui ont eu se problème .

merci d'avance pour les futures réponses . :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j'ai un problème  :P  :-P

je viens de recevoir mon athlon 64 venice  :P 

et ma carte mère asus  a8n-e le problème et que mon alim et neuve 550w auto régulé mais en sortie d'alimentation pour la cm j'ai vingt broches alors que sur la cm il en a 24??? si je met au centre pour la clipsé impossible car les connecteur semblent ne pas être bien placer par contre a droite sa rentre mais il n'y as pas de possibilité de clipsé et j'ai un gros doute ??? d'ou ma demande d'aide auprès de ceux qui savent ou de ceux qui ont eu se problème .

merci d'avance pour les futures réponses . :-(

572841[/snapback]

Je crois bien qu' il existe des adaptateurs . a vérifier quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu' il existe des adaptateurs . a vérifier quand meme .

572842[/snapback]

Tien , comme c' est mon jour de bonté , j' ai trouvé ça pour toi . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci car j'ai essayé de trouvé des infos sur le sujet et que dalle donc c'est bien le doute que j'avais il va mefaloir trouvé un adaptateur.

en tout cas merci de l'aide, du lien et de la rapidité :P

pour se qui concerne le sat je donne des infos mais la hihi je suis un peux "newsbit" merci de ton aide et tres bon surf a toi

ps: chapeau pour la rapidité de la réponse . :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci car j'ai essayé de trouvé des infos sur le sujet et que dalle donc c'est bien le doute que j'avais il va mefaloir trouvé un adaptateur.

en tout cas merci de l'aide, du lien et de la rapidité  :P

pour se qui concerne le sat je donne des infos mais la hihi je suis un peux "newsbit"  merci de ton aide et tres bon surf a toi 

ps: chapeau pour la rapidité de la réponse . :-P  :-(  :P

572866[/snapback]

De rien , faut dire quand meme que ton pseudo me rappelle ma belle région (les ARDENNES , pays du sanglier et des marcassins :P ) .

Bon surf aussi à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le passage de 20 à 24 broches a pour but d'augmenter la stabilité. Donc que du bon. Mais je crois que cerataines carte mère permettent aussi d'accépter des prises 20 broches et pourtant il y en a 24.

 

En tous cas les adaptateurs proposé sont les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire il faut brancher la 20 broches à droite si on positionne le détrompeur de la prise carte mère vers le haut

572985[/snapback]

J' ignorais ceci . Merci du tuyau florent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...