Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking-Underclocking


Invité Diana

Messages recommandés

non mais diana ce soft est soit une m***e pur et dur soit une blague...les acceleration que tu a ressenti sont purement psychosomatique et le soft doit exploiter une astuce pour modifier le rapport everst en aucun cas les fréquences que tu a lu sont vrai c'est purement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site d'où vient ce programme, met aussi à disposition un keylogger ca te met tout de suite dans l'ambience :P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site d'où vient ce programme, met aussi à disposition  un keylogger ca te met tout de suite dans l'ambience  :P

574404[/snapback]

Oui ya aussi ce soft, c pour espionner son pc pendant son abscence ! c bien connu.

 

Speed Gear:

dans un 1er temps, il charge son pilote, ensuite il va communiquer avec Winlogon.exe en ouvrant son processus (comme dailleurs pleins de soft le font)!

Bon peut être que ça bug avec la version 3,

 

mais ya la version 5 ici :

http://www.softcows.com/speed/

 

C marrant car mes chats et mes souris speed ! :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abandonne tu fais ce que tu veux après tout j'veux seulement prevenir les gens qui liront ca que ce soft n'est pas aussi miraculeux et qu'il est loin d'etre net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de processeur                                Intel Pentium IIIE, 4733 MHz (25.5 x 400)

 

Y a comme un bug là...

 

Très suspect le programme (tout le système s'affole, avec la vitesse max!!)

 

J'ai essayé et tous les jeux sont boostés (vitesse x 30, injouable, et les fps sont normaux)

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a comme un bug là...

 

Très suspect le programme (tout le système s'affole, avec la vitesse max!!)

 

J'ai essayé et tous les jeux sont boostés (vitesse x 30, injouable, et les fps sont normaux)

574415[/snapback]

 

Voilà une réponse que j'attendais :P

 

et le pire c quil faut descendre en dessous du "default" sinon ça freine trop le systeme !

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...