Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

shellexp


danielklesper

Messages recommandés

J'avais pas vu qu'on avait mis "lynchage gratuit" à l'entrée.. Faudra penser à l'enlever, c'est encore plus malpoli que de débarquer sans avoir lu la Charte.

 

Je vais tenter de montrer l'exemple et te demander, danielklesper :

0) de remplir ton profil, parce que tu ne précises pas l'OS que tu utilises

1) ce qu'est exactement shellexp et comment tu l'as installé / configuré

2) de quelle "page d'accueil" tu parles

3) de préciser exactement ce qui se passe, ce que tu vois (messages d'erreur) et ce que tu fais

 

... à partir de là, on pourra étudier les solutions qui s'offrent à nous pour te dépanner.

 

Bienvenue sur le forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant shellexp.exe, c'est un fichier généré par un trojan

http://www.tasklist.org/task_shellexp_exe_6000.html

 

fais un scan antivirus et regarde aussi ici

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kewlcat le 'lynchage gratuit" c'est une remarque pour moi?
Pas en particulier, non. C'est pour tous ceux qui postent juste pour montrer les gens du doigt sans leur apporter quelque aide que ce soit...

Je comprends que ce soit gonflant de devoir déchiffrer certains posts, mais on est là pour aider les gens ou pour les enfoncer irrémédiablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

OK!

Mais il y a des fois ou ça me dépasse!

En fait ce que j'aime pas c'est pas plus l'orthographe ou la grammaire,mais c'est le manque de politesse,j'ai l'impression que quand on dit pas bonjour ou Merci,on prend les Forumeurs(les memebres) pour des machines,des réponses-à-tout!!

Donc parfois ça me dépasse!

Mais c'est vrai que j'aurai pu(du) proposer une solution dès le premier post mais d'un autre coté j'avais même pas compris la question!

 

 

Mea Culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...