Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La lettre du CD qui change ! euh qui change le CD!


Sky.Death

Messages recommandés

Bonjour a tous :-P a la suite de l'installation d'Alcohol 120%, un lecteur virtuel (G:) s'est créé... j'ai désinstallé Alcohol et la... :P Le lecteur ne part pas. Puis j'utilise Daemon Tools (auparavant j'avais mis le lecteur désactivé...) je met 4 lecteurs virtuels et pof.. l'un qui a la lettre G: se transforme en lecteur spécial qui fait buggé mon jeu... :P snif lol :P. Donc voila... j'aimerai supprimer définitivement ce lecteur G: qui revien si un lecteur virtuel prend la lettre G... je sais que c'est difficile a comprendre ce que j'ai mis :-P mais bon... Merci de l'aide de ceux qui trouvent :-(:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les lecteurs virtuels c'est la merde quand ça se supprime pas,ça fout un boxon de malade!

Essayes de reinstaller alcohol et de supprimer le lecteur!

@@+

573768[/snapback]

 

Je peut pas :/ c'était une version trial et ça veut plus lancer... et comme je ne veut pas de solutions illégales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha,essayes faire une restauration du système(même si ça peut foutre plus le boxon) et dieu sait que je n'aime pas ça!

 

Sinon,autre idée qui me vient à l'esprit:

Clic droit sur poste de travail>Poste de travail>Onglet Materiel>gestionnaire de périphériques:dans la nouvelle fenêtre supprime le lecteur qui correspond au lecteur virtuel!

ça peut fonctionner mais c'est pas dit,essayes d'abord cette solution avant la restauration!!

 

Sinon je ne vois plus!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour supprimer ton lecteur virtuel, tu peux passer par ton gestionnaire de périphériques

 

cd9fg.png

 

logiquement ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonsoir,

Tu va dans ta base de registre et tu cherche toutes les occurence a alcohol 120%

et tu les supprime.

En principe cela devrait t'autoriser a reinstaller ton soft si tu etais limité dans le nombre d'utilisation.

Si tu est coincé car ta version est trop vielle tu decale ton horloge dans le temps

573945[/snapback]

 

J'ai essayé ... et comme c'est limité dans le temps, je ne veut pas décaler l'horloge car ça fausserai certains programmes que j'ai en marche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...