Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME CARTE GRAPHIQUE


ibib123

Messages recommandés

Salut a tous

Un petit soucis avec ma CG ATI Radeon 9200 / 128 Mo en AGP. Carte mère MSI PX8 Neo-V (MS-7043) avec 512 Mo de Ram. Jai un P4 de 3Go mais quand je joue à far cry, le jeux plante après 5minutes. Qd je reduit la vitesse de la carte à 4x au lieu de 8x, le jeu tourne mais de façon saccadée. Ce qui est bizare c'est que je reussi a jouer à Half life2 sans PB. J'ai meme essayé la vitesse à zero et là c'est pire. J'ai aussi installé le catalys 5.8 en vain. Que puis-je faire?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu qlq soucis avec farcry avec ma cg 6600gt,bon c'est ps ati comme toi!!

 

mais vu ta config(cg un peu faiblarde c'est tout,et ram 1go seimieux)

tu joues en quel resolution??

Systhem: Win XP Pro version 2002, SP2

 

Intel® Pentium 4; CPU 3.00GHz

 

3,01 GHz, 512 Mo de RAM

 

DD SEAGATE 200G

 

CARTE GRAPHIQUE AGP, ATI RADEON 9200, 128

 

mon post si ça peut t'aider.

Sinon en ram c'est leger pour farcry!!!!

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=74667&hl=

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Un petit soucis avec ma CG ATI Radeon 9200 / 128 Mo en AGP. Carte mère MSI PX8 Neo-V (MS-7043) avec 512 Mo de Ram. Jai un P4 de 3Go mais quand je joue à far cry, le jeux plante après 5minutes. Qd je reduit la vitesse de la carte à 4x au lieu de 8x, le jeu tourne mais de façon saccadée. Ce qui est bizare c'est que je reussi a jouer à Half life2 sans PB. J'ai meme essayé la vitesse à zero et là c'est pire. J'ai aussi installé le catalys 5.8 en vain. Que puis-je faire?

Merci à vous

573928[/snapback]

je te conseille de désactiver l' écriture rapide (fastwrite) et dans le BIOS et dans les CATALYSTS . Ceci évite bien des plantages dans les jeux avec les cartes ATI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de désactiver l' écriture rapide (fastwrite) et dans le BIOS et dans les CATALYSTS . Ceci évite bien des plantages dans les jeux avec les cartes ATI .

573976[/snapback]

:P

 

C'est vrai que 512 Mo et une Radeon 9200 sont un peu légers pour FarCry.

As-tu installé le dernier patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Radeon 9200, c'est l"équivalent d'une FX5200 sauf qu'il y a un accès mémoire 128bits. Conclusion : perfs de merde

 

jJ'ai eu quelques soucis sur Farcry avec ma carte graphique 6600gt, bon c'est pas une ati comme toi !!

 

Mais vu ta config (carte graphique un peu faiblarde c'est tout, et ram 1 go c'est mieux)

Tu joues en quel resolution ??

Système: Win XP Pro version 2002, SP2

 

Intel® Pentium 4; CPU 3.00GHz

 

3,01 GHz, 512 Mo de RAM

 

DD SEAGATE 200G

 

CARTE GRAPHIQUE AGP, ATI RADEON 9200, 128

 

Mon post si ça peut t'aider.

Sinon en ram c'est léger pour Farcry !!!!

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=74667&hl=

 

Merci de faire des efforts en orthographe parce que moi le déchiffrage, ça me ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Radeon 9200, c'est l"équivalent d'une FX5200 sauf qu'il y a un  accès mémoire 128bits. Conclusion : perfs de merde

Merci de faire des efforts en orthographe parce que moi le déchiffrage, ça me ...

574309[/snapback]

Merci a tous

Je pense bien que mes 512Mo de Ram sont insuffisants pour ma config mais jen etais pas sure. Bon si vous le dites je pense que ca doit etre celà. Mais là ou le bas-blesse c'est que je sais pas comment me rassurer que le pb vien bien là. J e vous en remercie de me donner des astuces si vous en savez plus.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que ta carte supporte mal directx9, j'ai une 9100 serie et elle refuse debencher avec Dx9.

Essai avec une carte plus recente de tes copains comme ca tu sera rassuré

A+

574513[/snapback]

 

Salut, les Radeon 9200 sont DX 8.1, donc c est normal que les améliorations de DX9 ne fonctionne pas.

 

Par contre, vous etes tous en train de dire que sa carte graphique est insuffisante ainsi que sa ram. Personnellement, je fait tourner Far Cry sur un Geforce 2 avec 384 Mo de ram(ca rame, mais c est pas pour autant que ca plante).

 

Je verrai plutot le probleme sur ce que GURU MEDITATION a dit.

Modifié par Strimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...