Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb imprimante HP PSC 2355


Quezac09

Messages recommandés

Bjr,

 

Voilà le pb:

 

J'avais installé l'imprimante sur une partition C (avec XP, etc...) avec succès il y a quelques temps.

 

Or l'espace de cette partition étant devenu trop restreint, j'ai souhaité déplacer HP de partition. Pas de prog de désinstallation, je supprime donc tout ce qui est écrit "HP".

dans c:\HP , c:\Hewlett Packard , c:\fichiers communs, dans la base de registre (avec Reg Cleaner, Easy Cleaner, Regedit...).

 

A la recherche, il n'y a plus de fichier HP.

 

Quand je veux réinstaller l'imprimante sur D:\ , je n'y parviens pas, j'y ai passé deux heures, il va presque jusqu'au bout (il met les raccourcis sur le bureau mais ils ne marchent pas!).

Il y a un message d'erreur :"

L'application a généré une erreur non gérée

ID processus=0x55c (1372), ID tread=0x560 (1376)

Cliquer sur OK pour terminer l'apllication

Cliquer sur ANNULER pour déboguer l'application"

 

le débogage étant incompréhensible...

Suis-je obligé de formater? :P:P

Modifié par Quezac09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sans doute ta désinstallation "manuelle" qui a entrainé ce conflit.

Je pense qu'il faut passer par le registre du système, peut-être que des entrées correspondant à ton ancienne installation s'y trouvent encore. Mais ce n'est pas trop de mon domaine, n'essaie pas de supprimer un truc au pif, ça peut être très dangereux pour ton système.

Sinon, ce logiciel que tu veux installer pour ton imprimante, c'est quoi ? Une imprimante n'a d'ordinaire besoin que d'un pilote pour fonctionner, c'est quoi ce que tu n'arrives pas à installer ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...