Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Analyse rapport HijackTjis


freesk8

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouveau et je voudrais juste savoir ce que vous pouvez me dire par rapport à mon rapport de HijackThis.

 

J'ai utiliser le protocole/la procédure de megataupe(cf: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

Voici le rapport:

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:54:42, on 18/09/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - d:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: (no name) - {1CEC88CF-02EC-4EF8-DD07-5FF5FEAF4127} - C:\DOCUME~1\FRANOI~1\APPLIC~1\SPAMUP~1\Dvd wait.exe (file missing)

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll

O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "d:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] d:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

O4 - HKLM\..\Run: [POINTER] point32.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Daily Weather Forecast] C:\Program Files\Daily Weather Forecast\weather.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE /min

O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] D:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [steam] C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe -silent

O4 - HKCU\..\Run: [namehide] C:\DOCUME~1\FRANOI~1\APPLIC~1\1REGSA~1\DartAudioGpl.exe

O4 - Global Startup: Java SATARaid.lnk = C:\Program Files\Silicon Image\Java SATARaid\run.bat

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = D:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O4 - Global Startup: ZoneAlarm Pro.lnk = D:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - D:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - D:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Modifié par freesk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour freesk8

 

Tu ne dis pas pourquoi tu postes un log HJT; ton ordi a-t-il des problémes, des dysfonctionnements ?

 

A part ça :

- tu as Messenger 3 Plus = source de problémes si tu n'as pas pris la précaution de l'installer sans les sponsors

-tu as plusieurs antivirus tournant en même temps > cause possible voire probable de dysfonctionnements

- à mon avis quelques lignes à fixer mais là je préfére que tu attendes un 'confirmé' pour le faire ! Patience ça ne manquera pas.

 

 

 

PS:regarde le nombre de processus que te 'bouffe' Norton (toutes les lignes Norton et Symantec ).

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) Bonjour a tous.

 

J'ai utiliser la procédure contre des spywares que Norton a detecté et qu'il ne pouvait

supprimer; j'ai donc essayer avec killbox mais rien n'y fit alors j'ai utiliser la procédure que j'ai trouver sur ce forum et en revenant au mode normal j'ai lancer une analyse avec Norton: il ne m'a rien trouver.

 

C'est normal qu'il y est plusieurs anti-virus (Antivir et Norton) car le rapport a été fait lors du mode sans échec.

J'ai donc suivit la procédure et, avant de revenir au mode normal, j'ai désinstaller Antivir.(killbox et Hijack ne sont plus installer mais juste ds un fichier compresser avec winrare) .

 

Pour ce qui est du nombre de processus que 'bouffe' Norton (toutes les lignes Norton et Symantec ). je ne c'est pas du tout d'où ça vient et je ne c'est pas quoi faire pour y remédier.

 

 

-Messenger 3 Plus: comment l'installer sans ses sponsors?

 

- à mon avis quelques lignes à fixer mais là je préfére que tu attendes un 'confirmé' pour le faire ! Patience ça ne manquera pas.

 

Je n'ai pas tout a fait saisi cette phrase désolé(c'est surtout pour le terme "fixer").

Modifié par freesk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Juste pendant que Pollux étudie ton rapport:

 

-pour messenger 3 + il y a une case à cocher ou non pendant l'installation; tu pourras toujours le désinstaller pour le remettre ensuite en prenant cette précaution 'sans les sponsors'

- fixer est le terme utilisé pour 'traiter' les lignes HJT en les cochant ; mais il y a plus que ça à faire dans ton PC ; attends Pollux 63 s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

1/ Télécharge et installe EasyCleaner de Toni Helenius: http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

 

2/ Télécharge l' Uninstall lop.com:

 

http://lop.com/toolbar_uninstall.exe

ou

http://lop.com/new_uninstall.exe

 

Il est possible que ton antivirus se déclenche. Récupère le dossier compressé.

 

3/ Désintalles ces programmes par le panneau de configuration:

 

- MessengerPlus3 (on pourra le réinstaller plus tard)

- Daily Weather Forecast

- SuperCopier (sauf si installer volontairement)

 

4/ Redémarre en mode sans échec.

 

5/ Lance l' Uninstall lop.com:

 

6/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis Appliquer

 

7/ Relance un scan HijackThis, clique sur "Do a system scan only" et coche les lignes ci-dessous (il se peut que certaines lignes n'apparaissent plus du fait du nettoyage déja effectué):

 

- O2 - BHO: (no name) - {1CEC88CF-02EC-4EF8-DD07-5FF5FEAF4127} - C:\DOCUME~1\FRANOI~1\APPLIC~1\SPAMUP~1\Dvd wait.exe (file missing)

 

O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] d:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Daily Weather Forecast] C:\Program Files\Daily Weather Forecast\weather.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] D:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [steam] C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe -silent

O4 - HKCU\..\Run: [namehide] C:\DOCUME~1\FRANOI~1\APPLIC~1\1REGSA~1\DartAudioGpl.exe

O4 - Global Startup: Java SATARaid.lnk = C:\Program Files\Silicon Image\Java SATARaid\run.bat

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = D:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

 

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

 

O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll

 

Ferme toutes les fenêtres sauf HijackThis et "Fix Checked".

 

8/ Supprime les fichiers incriminés (s'ils existent encore) par l'Explorateur Windows :

 

- C:\Program Files\MessengerPlus! 3\ <-- le dossier

- C:\Program Files\Daily Weather Forecast\ <-- le dossier

 

9/ renomme le fichier suivant (je ne veux pas le perdre, juste le rendre inactif):

 

- C:\DOCUME~1\FRANOI~1\APPLIC~1\1REGSA~1\DartAudioGpl.exe renomme le en: DartAudioGpl-exe.anc

 

 

10/ Execute EasyCleaner: Utilise les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne touche pas à la fonction "doublons".

 

11/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis (fait en mode sans échec) à titre de vérification.

 

 

PS: Pense à garder un seul antivirus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila j'ai fait tout ce que tu m'a dit Pollux_63:

il ya juste le fichier: (C:\DOCUME~1\FRANOI~1\APPLIC~1\1REGSA~1\DartAudioGpl.ex) que tu m'a demandé de changer je n'ai pas pu le trouver ; j'ai lancer EasyCleaner en utilisant les fonctions que tu m'a dit mais je n'ai rien touché ni supprimé.(dois je retourné en mode sans échec pour les supprimés?)

 

Voici le dernier rapport de HijackThis:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:33:11, on 18/09/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - d:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll

O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "d:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

O4 - HKLM\..\Run: [POINTER] point32.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] D:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: ZoneAlarm Pro.lnk = D:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe

O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - D:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - D:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

ok, ton rapport est propre.

As-tu des dysfonctionnements?

 

Utilise easycleaner, en mode sans échec, fonctions "registre" et "inutiles". Dans les deux cas supprime tous ce qu'il te propose.

Rappel ne touche pas à la fonction doublons

 

quelques conseils de sécurité pour terminer :

-Windows Update parfaitement à jour (catégorie critique, Services Pack et Services Release )

- pare-feu bien paramétré- antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement(quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier( journalier s'il le faut).

- une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux:cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scanné avant d'être ouvert)

- une attitude vigilante (être l'affût de fonctionnements inhabituels de ton système)

- nettoyage hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defrag)

- scan hebdomadaire antispyware

Pour en savoir plus, consulte la page de ipl_001

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html

 

Tu dois également installer les outils suivants:

 

-Un pare-feu

Kerio

Zone Alarm

 

-SpywareBlaster:

 

-Ad-awareSE

 

-SpyBot-Search & Destroy

 

-ZebProtect

 

Auteur: queruak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Oui tout va bien je n'ai pas de dysfonctionnement

j'ai tout finit dans le mode sans echec.

 

j'ai déjà zone Alarm

 

- nettoyage hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defrag)

 

Pour les suppressions de fichiers inutiles je reutilise easycleaner en mode sans echec?

et pour le nettoyage de la base de registre qu'est ce que je fait et/ou utilise?

 

Je tien a remercier tout ceux qui mon aider grâce à leurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...