Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plug n play


slepton

Messages recommandés

Bonjour le forum

 

Si je branche sur USB une clé ou un DD externe, Windows (XP SP2), me lance l'assistant d'installation de nouveau matériel. Evidemen il ne trouve pas de pilote.

D'autant, que j'ai déjà des matériels qui sont reconnus (appareil photo, clé USB, joypad..)

Alors pourquoi pas d'autres clé ou DD externes ?

Que se passe-t-il ? :P:P:-P

Si quelqu'un avait la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu inserts le cd avec des pilotes si tu en as.

 

avec xp soit tu fais la recherche automatique, soit tu lui indique l'emplacement des pilotes.

 

si tu as pas de pilotes, notamment, je pense que pour une clef ou un disque dur ext, yen a pas besoins, xp utilisera des pilotes génériques.

 

quel est la marque de tas clef ?

 

du ddur ?

 

As tu des "!" dans le gestionnaire de périph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu inserts le cd avec des pilotes si tu en as.

 

avec xp soit tu fais la recherche automatique, soit tu lui indique l'emplacement des pilotes.

 

si tu as pas de pilotes, notamment, je pense que pour une clef ou un disque dur ext, yen a pas besoins, xp utilisera des pilotes génériques.

 

quel est la marque de tas clef ?

 

du ddur ?

 

As tu des "!" dans le gestionnaire de périph ?

574192[/snapback]

 

Salut,

 

Evidemment pas de cd pilote, la clef est une imation.

Le soucis est que xp retrouve pas ses pilotes, même en se connectant.

Le matériel est détecté quand on le branche, xp lance l'assistant et il trouve rien, déjà il ne devrait pas lancer l'assistant. Sinon dans le gestionnaire le périph détecté affiche "?".

Quand j'avais installé une carte son j'avais lancer les pilotes du cd, la carte fonctionne mais xp, à chaque démarrage me démarrai l'assistant de nouveau matériel, jusqu'a temps que je notifie à l'assistant de laisser tomber.

Cependant, l'installation de cette carte son avais fait planter XP plusieurs fois quand je laissait l'assistant démarrer le cd des pilotes, j'ai fini par installer les pilotes directement du cd.

Voilà y un bug qui m'empêche d'installer des nouveau périph, moi qui voulai prendre une webcam... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

slepton tu peux peut-être indiquer manuellement le chemin de recherche des pilotes de windows.

 

c:\windows\inf

 

Attention c'est un répertoire caché, l'affichage des fichiers caché doit être autorisé.

 

Si tu ne sais pas comment faire, à partir de l'explorateur :

Outils >> options >> onglets affichage >> Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

slepton tu peux peut-être indiquer manuellement le chemin de recherche des pilotes de windows.

 

c:\windows\inf

 

Attention c'est un répertoire caché, l'affichage des fichiers caché doit être autorisé.

 

Si tu ne sais pas comment faire, à partir de l'explorateur :

Outils >> options >> onglets affichage >> Afficher les fichiers et dossiers cachés.

574511[/snapback]

 

Merci strato,

 

Ca a fonctionné, en revanche après l'instllation, xp a de nouveau relancé l'assistant matériel :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...