Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Msn 7.5 :/


fyltum

Messages recommandés

les trucs que tu risques c'est:

 

quelqu'un te chope ton ip pendant qu'on te transfert un truc...mais bon ensuite faut savoir s'en servir pour attaquer ton ordi ...

 

qu'un ver essaye de t'infecter : une adresse s'affiche ou un fichier avec soit une adresse bizarre de type http://156.544.111.44/truc.exe soit un fichier bizarre de type jeniferlopezapoil.exe(.bat.vbs..etc) ( les extantions louches  sont maintenant bloqués par msn et les lien ne sont plus cliquablent)

 

après tu risques un gros mal de tete si t'acceptes les sponsors de msn+

574320[/snapback]

 

oui j'ai vu que msn 7.5 bloquais ce genre de fichier merci et bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait, évite MSN parce que niveau sécurité...

 

Utilise plutôt amsn qui est le clone parfait

574285[/snapback]

 

Bonsoir,

 

c un soft pour Linux :P

 

J'ai l'ai downloadé et meme pas d'install que des fichiers :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c un soft  pour Linux  :P

 

J'ai l'ai downloadé et meme pas d'install que des fichiers  :P

574389[/snapback]

 

Salut Diana,

aMSN existe pour windows et Linux.

Bonne soirée

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis un petit bout de temps, et ca tourne très bien ! Normalement sous windows t'as un fichier d'install il me semble, je vérifie de suite !

 

Edit : voilà le lien vers l'executable http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/Am...94.exe?download

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, cette question avait déjà été posée, mais pour savoir si ça a évolué depuis : vous connaissez un soft qui permet de communiquer avec un client msn et qui supporte la cam, et où on est pas obligés d'avoir le même soft que le destinataire pour le voir à la cam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odsen,

 

avec Amsn tu peux, mais il faut télécharger la version CVS (en cours de développement) elle supporte la cam.

 

http://amsn.sourceforge.net/amsn_cvs.tar.gz

 

Pour la faire tourner, tu décompresses l'archive, et tu renommes le fichier qu'elle contient. Il faut l'appeler scripts (pense à changer le nom du fichier scripts contenu dans le dossier amsn bien sur si tu veux pouvoir annuler la manip !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nico, j'essaie ça tout de suite.

 

Okay, bah c'est impec ça marche vraiment très bien !

Merci encore et bonne soirée !

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odsen,

 

avec Amsn tu peux, mais il faut télécharger la version CVS (en cours de développement) elle supporte la cam.

 

http://amsn.sourceforge.net/amsn_cvs.tar.gz

 

Pour la faire tourner, tu décompresses l'archive, et tu renommes le fichier qu'elle contient. Il faut l'appeler scripts (pense à changer le nom du fichier scripts contenu dans le dossier amsn bien sur si tu veux pouvoir annuler la manip !)

574405[/snapback]

Ha oui c ça que j'ai télécharg.. c pour ça que j'ai pas pigé !

merci mon Nico :P , et on peut aussi envoyer des fichiers avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Diana, salut odsen et salut tous les zebs,

 

Odsen>> content que ça tourne nickel !

 

Diana>> pas de soucis pour les echanges de fichiers quelquesoient les extensions, en plus, je trouve que le débit est mieux géré qu'avec MSN (ou alors c'est peut-être l'aversion que j'ai contre les production de gro$oft qui perverti mon jugement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...