Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

multiples soucis : rapport HJT


nono55

Messages recommandés

salut nono

pour le pare feu je ne veux pas dire de conneries etant plutot d'un niveau petit en informatique mais c'est celui du routeur adsl je pense qui fait office de...

D'apres ce que j'a pu en lire ca ne serai pas suffisant!Maintenant reste à confirmer

 

par quelqu'un de plus calé que moi (Mégataupe où tesgaz?)

 

Une info(source "LaTanière de PN)=>

Installation Windows XP - Unregmp2.exe point introuvable dans msdart.dll

 

En réinstallant XP, il se peut qu'un conflit se produise entre une version trop récente de MDAC, installée dans le système, et l'utilitaire d'installation du lecteur Windows Media (unregmp2.exe) provenant du CD d'XP. Pour contourner l'erreur Unregmp2.exe point introuvable, le point d'entrée de la procédure GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL et poursuivre l'installation de Windows XP, deux méthodes sont possibles:

 

  1.

 

      Maintenir la touche Ctrl appuyée et cliquer sur OK dans la boîte de dialogue. Continuer à cliquer jusqu'à disparition de l'erreur. Il semble qu'il soit nécessaire de répéter la procédure plusieurs fois avant de pouvoir poursuivre l'installation.

      Note: Certains préconisent de ne pas s'acharner sur le bouton OK et d'attendre un peu que le message disparaisse de lui-même et que l'installation se poursuivre :P

  2.

 

      Terminer le processus dans le Gestionnaire de tâches:

          *

 

            utiliser la séquence de touches Maj + F10 afin d'obtenir une invite de commande et saisir taskmgr.exe. Appuyer sur la touche Entrée.

          *

 

            Dans le gestionnaire de tâches, sélectionner l'entrée correspondant à la fenêtre d'erreur sous l'onglet Applications et appuyer sur le bouton Terminer la tâche. Quitter le Gestionnaire de tâches et poursuivre l'installation.

 

            Note: La tâche rebelle peut également être supprimée sous l'onglet Processus. Sélectionner l'entrée unregmp2.exe et cliquer sur le bouton Terminer le processus.

Note: Si une telle erreur se produit après installation du système, par exemple en utilisant le lecteur Windows Media, effectuer la mise à jour de MDAC à partir de Windows Update ou sur la page MDAC de Microsoft.

 

Pour les erreurs en cours de session de type GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL, voir également:

MSDART.DLL - Erreur avec Works Calendar, WMP, etc.

Je t'ai mis en rouge ce qui est susceptible de t'aider :tente la mise à jour de MDAC !

 

Tiens moi au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...