Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité zorro51

Spyblocker+firefox= faut il rajouter adblock...?

Messages recommandés

Invité zorro51

Salut

Ma question s'oriente principalement aux utilisateurs de spyblocker.

Doit on quand meme installer ad block, no script ....sur firefox si l'on utilise deja spyblocker?

la question peut paraitre stupide, mais je la pose afin de ne pas surcharger mon pc....

merci

Bonjour Zorro51. Perso, j'utilise les 3 car Adblock et NoScript allégent le travail de Spyblocker (et bouches les possibles failles de celui ci). De plus, ce sont 2 extensions peu gourmandes en charge CPU et qui de plus accélérent le chargement des pages par leur "décapage" en amont, comme le fait Spyblocker en plus gourmand (15 MO environ mais, en contrôlant le hosts).

Bonjour Zorro51. Perso, j'utilise les 3 car Adblock et NoScript allégent le travail de Spyblocker (et bouches les possibles failles de celui ci). De plus, ce sont 2 extensions peu gourmandes en charge CPU et qui de plus accélérent le chargement des pages par leur "décapage" en amont, comme le fait Spyblocker en plus gourmand (15 MO environ mais, en contrôlant le hosts).

edit: bug de Zebulon qui me poste 2 fois :P

Modifié par megataupe