Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossiers outlook express non accessibles


Eric.C

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un message est apparu sur l'écran me demandant si je voulais compacter les dossiers contenus dans outlook express 6. C'est une procédure régulière que j'effectue lorsque cela est demandé. J'ai répondu par l'affirmative. Durant cette opération habituelle, il y a eu un blocage.

La plupart de mes dossiers contenus dans IE6 ont alors disparu à l'exception des dossiers locaux : boîte de réception, boîte d'envoi, brouillon, éléments envoyés, éléments supprimés. Cependant, ces dossiers sont désormais vides. Deux ou trois dossiers perso pleins existent encore.

J'ai alors utilisé la procédure habituelle de réimportation :

Importer - message –microsoft outlook express 6 – importer du courrier à partir d'une identité outlook express 6 – identité principale – :

F:\Documents and Settings\Compte premier\Local Settings\Application Data\Identities\{6784E39B-CD2E-4AB7-94AC-144576706EFC}\Microsoft\Outlook Express\

 

Un message apparaît : impossible d'ouvrir la banque de données spécifiée. Celle-ci est probablement utilisée par Outlook Express

 

Je ne peux donc récupérer dossiers et fichiers. Ils existent pourtant. Lorsque je vais sur propriétés de l'un des fichiers dbx, je constate qu'il est bien rempli.

Avez-vous une solution svp ? J'ai cherché sur google sans résultat probant.

La restauration à une date précédente n'a rien donné.

Tout fonctionne bien autrement ; je peux recevoir et envoyer des messages

 

Windows xp

Ie6

Dd 90 Go à moitié plein

1 Go de mémoire vive.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refais la même manip mais en copiant le dossier complet ailleurs, outlook express ne peut pas importer le dossier en cours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...