Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mozbot : le Google personnalisable._.


Messages recommandés

  • 3 mois après...

bah, mozbot donne les même résultat que google, que interet ormis pour eux de pouvoir a terme gagner bcp d'argent??

 

donc ormis la façade rien de plus que google??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bueno google ou mozbot ?? et le nouveau moteur de recherche européen quelqu'un a des nouvelles ?? vive les produits européens, pourquoi faire gagner de l'argent au us, on raque asser chez eux, pour l'instant j'utilse google car il me fait gagner de l'argent, tout est si contradictoire dans l'informatique, et le toutou lycos, à t'il perdu ses poiles qu'on l'oublie?? il serai temp de creer le moteur de recherche "le cochon", non pas pour les sites x, bien sur mais s'il renifle des truffes!! bon je vai me coucher , je vai me chercher un sujet pour m'endormir, pas besoin de google juste ma pauvre cervelle, bonne nuit et merci a Zebulon pour son aide. besos de espana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

mozbot.fr,meme si les résultats de bases sont issus de la meme source que google,les surcouches de fonctionnalités et de filtres proposées sont particulierement utiles.

C'est le 28/06/2005 qu'est officiellement lancé "mozbot"[mozbot s'appelait à l'origine reacteur.com],crée par Abondance,Raynette.com et Brioude Internet.

L'objectif premier de l'équipe de mozbot a été d'ajouter à ce moteur les fonctionnalités qui manquaient à google.

C'est ainsi le 4ème partenariat de Google avec une société française,apres Free,Numericable et Club Internet.

 

exemples de fonctionnaités ajoutés:

 

-affichage de vignette{copie d'écran de site]

-<<black list>> personnalisable

-infos sur les propiétaires des sites affichés[whois]

-etc,...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...