Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob de son avec une carte tuner


magicgones69

Messages recommandés

Slt a ts !! :P

 

Voila j ai acheter hier une carte tuner ( instant TV PCI de ADS TECH ) tout marche nickel , sauf pour le son. Je n arrive pas a sortir un son lorsque je regarde la TV sur mon PC !!!

J'aurai donc voulu savoir comment faire ou kel reglage faire pour y parvenir et surtout sur kel port audio de la carte mere (NF7) brancher cette prise jack ??

J aurai aussi une autre question , mais celle est d ordre technique , je voudrai savoir kel format de compression vs me conseillé pour acquerir de la video sur mon PC ?? afin de ne pas pas trop perdre en klité lors de mes montage video .

 

Voila , je vous remercie d avance pour votre aide . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a ts !!  :P

 

Voila j ai acheter hier une carte tuner ( instant TV PCI de ADS TECH ) tout marche nickel , sauf pour le son. Je n arrive pas a sortir un son lorsque je regarde la TV sur mon PC !!!

J'aurai donc voulu savoir comment faire ou kel reglage faire pour y parvenir et surtout sur kel port audio de la carte mere (NF7) brancher cette prise jack ??

J aurai aussi une autre question , mais celle est d ordre technique , je voudrai savoir kel format de compression vs me conseillé pour acquerir de la video sur mon PC ?? afin de ne pas pas trop perdre en klité lors de mes montage video .

 

Voila , je vous remercie d avance pour votre aide .  :P

575485[/snapback]

 

salut

 

en faite il faut que tu relie la prise line out de la carte tuner sur la prise line in de ta carte son ensuite verifie dans tes parametres son que la prise est bien mis en in et pas en sortie son, sinon sa marche pas :-P de plus verifie dans les options et reglages du son de window qu'elle est activer et le volume monter ^^

 

ensuite tu doit avoir des reglages dans l'interface du logiciel tuner, a voir.

 

par contre pour la compression je sais pas mais sa depnd surement du codec que tu utiliseras pour la compression et je pense que le codec divx doit etre un des meilleur et pas trop gourmand en place.

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela provient ou de la prise d'antenne ou du réglage du tuner, dans le logiciel essaies de voir s'il y a un reglage fin des chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...