Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes retauration


ladaube

Messages recommandés

Bonjour,

suite à ma dernière demande, après avoir cherché et cherché, je me suis rendu compte que dans le panneau de configuration au dossier système/performance/système fichier/ la taille à attribuer à la restauration est inactive (grisée et à zéro), ce qui explique que mes points de restaurations ne restent pas mémorisés. C'est encore une prouesse de mon dépanneur qui à tenté par ce subterfuge me tromper sur la qualité sur la mémoire système disponible. Je fais donc appel à ceux ou celles qui pourront m'indiquer quelle manip je dois effectuer pour réactiver la prise en charge de la mémoire mise à disposition de telle maniére que je puisses la configurer à ma convenance.

Avec tout mes remerciements. Cordialement. :P:P:-P:-(

PS : comment insérer une image dans les post. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à ma dernière demande, après avoir cherché et cherché, je me suis rendu compte que dans le panneau de configuration au dossier système/performance/système fichier/ la taille à attribuer à la restauration est inactive (grisée et à zéro), ce qui explique que mes points de restaurations ne restent pas mémorisés. C'est encore une prouesse de mon dépanneur qui à tenté par ce subterfuge me tromper sur la qualité sur la mémoire système disponible. Je fais donc appel à ceux ou celles qui pourront m'indiquer quelle manip je dois effectuer pour réactiver la prise en charge de la mémoire mise à disposition de telle maniére que je puisses la configurer à ma convenance.

Avec tout mes remerciements. Cordialement.  :P  :P  :-P    :-( 

PS : comment insérer une image dans les post. merci.

575646[/snapback]

Bonjour,

W. désactive la restauration si il n'y a pas assez d'espace libre

sur ton DD.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

W. désactive la restauration si il n'y a pas assez d'espace libre

sur ton DD.

A+

575687[/snapback]

 

:P Entierement d akor

 

En principe qd tu ve te servir de la restauration systeme ca plante ...

 

Mieux vo avoir une partition pour Xp et une ou plus pour tes donnes. Qd tu a un probleme tu formate celle de windows et tu repar a neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Entierement d akor

 

En principe qd tu ve te servir de la restauration systeme ca plante ...

 

Mieux vo avoir une partition pour Xp et une ou plus pour tes donnes. Qd tu a un probleme tu formate celle de windows et tu repar a neuf !

575691[/snapback]

Bonjour Pok3uR,

:P

Tout a fait d'accord, si il a de la place sur son DD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladaube ( lol)

 

Pour reactiver ta restauration du systeme

 

clique droit sur poste de travail onglet "restauration du systeme" la tu décoche la case "désactiver la restauration du systeme sur tout les lecteurs"

 

Pour regler ensuite l'utilisation du disque dur par cette restauration du systeme, tu clique sur "paramètres" et tu la régles à ta convenance

 

 

EDIT: ARg j'avais pas vu que tu avais millenium ....

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladaube ( lol)

 

Pour reactiver ta restauration du systeme

 

clique droit sur poste de travail onglet "restauration du systeme" la tu décoche la case "désactiver la restauration du systeme sur tout les lecteurs"

 

Pour regler ensuite l'utilisation du disque dur par cette restauration du systeme, tu clique sur "paramètres" et tu la régles à ta convenance

EDIT: ARg j'avais pas vu que tu avais millenium ....

575718[/snapback]

Bonsoir et merci à toi et tout ceux qui ont répondu,

Mon problème réside justement dans le fait que je ne dispose plus de cette possibilité de programmer la quantité de mémoire à allouer. Cette option dans l'onglet performances/systèmes fichier est en grisé, donc inactive. Ce que je recherche, s'est de pouvoir la réactiver pour la configurter à ma guise, voire même le cas échéant désactiver la restauration pour libérer d'avantage de mémoire si une application le nécéssite. Comme je l'ai dit, s'est à la suite d'une l'intervention d'un technicien douteux que je suis confronté à ce problème. Même si le restauration n'est pas une finalité, s'est un moyen efficace pour rétablir un système après une installation foireuse, d'ou la possibilité de pouvoir la réactiver, faire un point de restauration pour retrouver une configuration initiale.

Soit on a bidouillé dans la BDR et alors là , je l'ai dans le c... à moins que le détenteur d'un système qui tourne sous WinMe m'apporte une solution. A noter que dans l'onglet dépannage l'option "désactiver la restauration" n'est pas cochée.

Je croise les doigts et je vous dis bonsoir à tous. Cordialement. :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à toi et tout ceux qui ont répondu,

Mon problème réside justement dans le fait que je ne dispose plus de cette possibilité de programmer la quantité de mémoire à allouer. Cette option dans l'onglet performances/systèmes fichier est en grisé, donc inactive. Ce que je recherche, s'est de pouvoir la réactiver pour la configurter à ma guise, voire même le cas échéant désactiver la restauration pour libérer d'avantage de mémoire si une application le nécéssite. Comme je l'ai dit, s'est à la suite d'une l'intervention d'un technicien douteux que je suis confronté à ce problème. Même si le restauration n'est pas une finalité, s'est un moyen efficace pour rétablir un système après une installation foireuse, d'ou la possibilité de pouvoir la réactiver, faire un point de restauration pour retrouver une configuration initiale.

Soit on a bidouillé dans la BDR et alors là , je l'ai dans le c... à moins que le  détenteur d'un système qui tourne sous WinMe m'apporte une solution. A noter que dans l'onglet dépannage l'option "désactiver la restauration" n'est pas cochée.

Je croise les doigts et je vous dis bonsoir à tous. Cordialement.  :P  :P  :-P

575928[/snapback]

C'est encore moi,

Si cette fonction avait été désactivée dans le bios, on pourrait fort bien la remettre en service ? Le seul inconvénient c'est que ne sais pas comment m-y prendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci, cordialement et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi,

Si cette fonction avait été désactivée dans le bios, on pourrait fort bien la remettre en service ? Le seul inconvénient c'est que ne sais pas comment m-y prendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci, cordialement et bonne journée.

576151[/snapback]

 

 

Bonjour

 

La restauration est une option purement "Windows",le bios n'y peut rien.

 

Y s'rait p'tet temps de passer à XP non ??

 

Un autre "senior" :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...