Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FIJUTSI SIEMENS


Midnight1972

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé plein de choses interressantes sur ce forum et je remercie tout ceux qui consacrent un peu de leur temps pour aider les autres. :P

 

Je suis un fan de jeu en réseau et depuis peu, j'ai fait monter de nouvelles pièces sur mon pc pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux plutot gourmands (battlefield 2 dans ce cas)...

 

PC FIJUTSI SIEMENS

Nouveau processeur : athlon 64 3200+

Nouvelle carte mère : euhhh je sais pas mais il parait qu'elle est bien :P

Nouvelle CG : ATI RADEON X800 PRO 256 MO

Plus de mémoire : Corsair 2*512

... et un nouveau découvert sur mon compte bancaire :-(

 

Bref tout pour jour jouer dans de bonne condition sauf que dans mon cas rien ne va. Autant vous dire que tout est bon pour les pilotes, driver, catalyst et autres... normal c'est pas moi qui m'en suis occupé.

 

Après dispute avec mon installateur et suite à divers entretien avec hot line, j'ai décidé de prendre le choses en mains...

 

C'est décidé, je vais formater le disque dure et reprendre tout à zéro. Le problème, vous l'avez compris c'est que je suis assez nul!

 

Alors voici mes questions :P en esperant que vous pourrez m'apporter un peu d'aide :

 

1/ quand je met mon cd FIJITSU SIMENS, j'ai un message du genre "windows xp peut être installé car une version plus récente est sur votre pc"

 

2/ Quand je veux formater mon disque dure, j'ai un message qui me dit que je dois fermer les utilisations en cours alors que je n'ai rien

 

3/ Comment se passe l'installation, XP détectera t'il les composants tout seul? carte mère, carte graphique, carte son etc...

 

4/ Est-ce que je devrais installer les pilotes de tous les composants?

 

5/ Comment supprimer les anciens pilotes?

 

6/ Comment installer les chipsets de la carte graphiques?

 

Bref, pour le moment je vois pas autre chose, j'espère que vous pouurez m'aider.

 

Gros poutous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé plein de choses interressantes sur ce forum et je remercie tout ceux qui consacrent un peu de leur temps pour aider les autres.  :P 

 

Je suis un fan de jeu en réseau et depuis peu, j'ai fait monter de nouvelles pièces sur mon pc pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux plutot gourmands (battlefield 2 dans ce cas)... 

 

PC FIJUTSI SIEMENS

Nouveau processeur :  athlon 64 3200+

Nouvelle carte mère : euhhh je sais pas mais il parait qu'elle est bien  :P

Nouvelle CG : ATI RADEON X800 PRO 256 MO

Plus de mémoire : Corsair 2*512

... et un nouveau découvert sur mon compte bancaire  :-(

 

Bref tout pour jour jouer dans de bonne condition sauf que dans mon cas rien ne va.  Autant vous dire que tout est bon pour les pilotes, driver, catalyst et autres... normal c'est pas moi qui m'en suis occupé.

 

Après dispute avec mon installateur et suite à divers entretien avec hot line, j'ai décidé de prendre le choses en mains...

 

C'est décidé, je vais formater le disque dure et reprendre tout à zéro. Le problème, vous l'avez compris c'est que je suis assez nul!

 

Alors voici mes questions  :P  en esperant que vous pourrez m'apporter un peu d'aide :

 

1/ quand je met mon cd FIJITSU SIMENS, j'ai un message du genre "windows xp peut être installé car une version plus récente est sur votre pc"

 

2/ Quand je veux formater mon disque dure, j'ai un message qui me dit que je dois fermer les utilisations en cours alors que je n'ai rien

 

3/ Comment se passe l'installation, XP détectera t'il les composants tout seul?  carte mère, carte graphique, carte son etc... 

 

4/ Est-ce que je devrais installer les pilotes de tous les composants? 

 

5/ Comment supprimer les anciens pilotes?

 

6/ Comment installer les chipsets de la carte graphiques?

 

Bref, pour le moment je vois pas autre chose, j'espère que vous pouurez m'aider.

 

Gros poutous  :-P

575769[/snapback]

Pour pas etre em....der si tu veux réinstaller XP , tu dois booter le PC avec le CD d' install' de WINDOWS . Mais tu dois mettre ton lecteur CD/DVD en first boot device dans le BIOS de l' ordi sinon le PC va redemarrer directement sur le disque dur et lancer le XP qui y est déja installé . Windows te détectera tout ton matos mais tu devras réinstaller tous les drivers y compris ceux de la carte-mère (présents en principe sur le ou les CDs livrés avec ton PC) seulement après ta réinstallation de XP . L' installation en elle-meme est automatique , tu ne dois répondre qu' à quelques questions de temps à autre . Si tu veux avoir un système vraiment clean , je te conseille de procéder à un formatage de ton disque dur au début de l' installation lorsque WINDOWS t'y invite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas etre em....der si tu veux réinstaller  XP , tu dois booter le PC avec le CD d' install' de WINDOWS . Mais tu dois mettre ton lecteur CD/DVD en first boot device dans le BIOS de l' ordi sinon le PC va redemarrer directement sur le disque dur et lancer le XP qui y est déja installé . Windows te détectera tout ton matos mais tu devras réinstaller tous les drivers y compris ceux de la carte-mère (présents en principe sur le ou les CDs livrés avec ton PC) seulement après ta réinstallation de XP . L' installation en elle-meme est automatique , tu ne dois répondre qu' à quelques questions de temps à autre . Si tu veux avoir un système vraiment clean , je te conseille de procéder à un formatage de ton disque dur au début de l' installation lorsque WINDOWS t'y invite .

575776[/snapback]

 

:P entierement d akor

 

Essaye d avoir kelkun ki si a cote de toi ou acces o net qd tu va le faire car o debut tu a toujour d surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P entierement d akor

 

Essaye d avoir kelkun ki si a cote de toi ou acces o net qd tu va le faire car o debut tu a toujour d surprise

576232[/snapback]

 

 

Euh,t'as pas un cd genre "Restore" ou autre fourni par siemens ?

 

Ou une partition avec une image de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...