Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme cartouche imprimante


ben...07

Messages recommandés

Salut a tous!

Bon voila je fais appel a vous parce que sa fait un petit moment que je traine ce probleme et j'aimerai bien qu'il soit résolu une bonne fois pour toute...

J'ai une imprimante hp photosmart 7660 et je voudrai remplacer mes anciennes cartouches par des nouvelles (cartouches n°57 et 58,exactement les meme que les anciennes)mon probleme viens lorsque je les remplace,au debut tout marche tres bien,impression nickel,etc...puis un jour l'imprimante me dit qu'une des deux cartouches(sa alterne,une fois c'est la 58 et une autre fois la 57) est defectueuse et elle passe donc en mode impression d'économie(impression en noir et blanc)...

Le truc c'est que j'ai racheté de nouvelles cartouches croyant que sa venait de là,elles ont bien marchées pendant quelques jours et d'un coup,du jour au lendemain,en n'ayant fait aucune manip(juste en allument l'imprimante),elle me dis qu'une des deux est de nouveau defectueuse...j'en ai meme une,n°57,où l'imprimante me dit carément qu'elle n'est pas compatible et qu'il faut la remplacer par une cartouche n°57(alors que sa en est bien une et qu'elle imprimais tres bien au début...)

Donc voila si vous pouviez m'aider a comprendre le pourqoi du comment et peut etre me donner une solution je vous en serait tres reconnaissant...

D'avance merci pour votre aide et vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle l'est plus je ne sais pas il y a des chances pour qu'ils proposent un forfait de réparation mais visiblement si en mettant des cartouches neuves ça le fait quand même le pb est dans l'imprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...