Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RNAAPP ???


crowax

Messages recommandés

ouais c un truc a Aol mais y doit se decharger de la memoire une fois en ligne après si je fais Ctrl + Alt + Suppr

 

je le vois pas ou

 

en controlant avec Norton sys info il est pas la ...

 

 

 

memory.JPG

 

 

 

par contre quand je plante avec aol je le vois icon_Doute.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quelle version d'aol ???

 

serieux rnapp c pour lancer Aolune fois lance c waol.exe qui est chargé regarde mon screen je suis en ligne

 

 

 

tasks.JPG

 

 

 

pas de trace de Rnapp mais quand ce salopard de aol plante dans Ctrl + Alt + Suppr la je le vois ....

 

 

 

une () regarder les ressources AOL ( 20 Mo )est lance est reduit , je surfe avec Mozilla (15 Mo ) deux fenetres d'ouvertes ben il devenu moins gourmand avec la sauce opera

 

ce qui est cool c'est que meme avec cette modif on peut toujours ouvrir plusieurs fenetres comme avant icon_wink.gif

 

 

 

vraiment ce browser me plait

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prog rnaapp est le module windows de connection à un réseau, rien à voir avec aol. C'est de lui que viennent les deux petits écrans de connection. Il est donc normal que la connection plante si on le ferme. En revanche, si c'est lui qui plante tout seul, il faut revoir les paramètres de connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_wink.gif ah et Aol c pas un reseau ou on se connecte ...

 

on a Aol donc on l'associe avec puisuq'on s'en sert pour se connecter au reseau ricain

 

** tiens au fait les AOL RTC doivent constater du

 

mieux puisque ce matin un tech d'Aol m'as confirme l'existence de la passerelle en Allemagne pour le RTC

 

alors que moi je continue d'aller aux states icon_frown.gif

 

 

 

je ne savais pas que c'etait un module windows de connection reseau generique

 

 

 

remarque je suis sur zeb pour apprendre malgré que certains prétendent que je fais semblant

 

 

 

Ykz

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-29 19:05 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-29 17:22, crowax a écrit:

 

comment tu fais pour que je vois ton sreen

 

 

 

 

 

 

Tu fais les touches *Control* et *Impr écran* en même temps, tu fais coller dans un logiciel de dessin, tu enregistre le fichier ainsi créer.

 

Tu le met sur ton site internet personnel.

 

Tu créer dans le post de Zebulon un liens vers l'adresse sur ton site perso (cette toute dernière étape est expliquée dans les FAQ).

 

 

 

Ca parait compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça; par contre, c'est long!

 

 

 

(o;

 

 

 

_________________

 

Je suis roi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-29 19:13 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...