Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FusionSoft DVD Player XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé FusionSoft DVD Player XP sur un portable qui lit très bien tous les DVD ... sauf un : celui qu'il faut pas puisqu'il doit être passé en clientèle.

J'ai testé ce DVD sur un PC livré avec WinDVD et aucun problème de lecture. Je me dis donc que ça doit être un problème de décodeur. Le problème c'est qu'il me faut un lecteur gratuit, ou un meilleur décodeur lui aussi gratuit.

J'ai très peu de temps pour trouver une solution. Si vous avez des pistes.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

pour lire tes DVD, tu peux te tourner vers, VLC c'est un des meilleurs lecteurs à tout faire. Aussi bien pour lire tes DVD que tes autres vidéo, pas besoin de codec.

Bonne journée

Posté(e)

Merci pour cette suggestion. VLC fonctionne effectivement très bien, et personnellement je m'en contenterai largement

Cependant l'utilisateur préfère un soft avec une "vraie" interface comme l'est FusionSoft ... Probablement parce qu'il n'a pas envie de lancer son DVD devant le client avec une interface dépouillée.

S'il existe une solution pour faire fonctionner FusionSoft , ou un autre soft similaire mais gratuit, je suis preneur. En dernier recours je le contraindrai à utiliser VLC.

Posté(e)

Re,

j'ai trouvé un certain nombre de logiciels, mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent :

Maximus DVD

Subhash VCD player

Sinon une autre valeur sure : Media player classic

j'espère que tu vas trouver ton bonheur là dedans...

Posté(e)

:P si moche que ça ? :P

Je pense qu'il est skinable donc ça peut peut-être aller un peu mieux avec un autre skin.