Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert Filezilla


micheldemstj

Messages recommandés

Voila mon problème, L'an dernier j'avais monté un site (micheldemstj.free.fr) avec Leech FTP comme serveur. Cette année, après avoir modifié des pages, je n'arrive pas à le mettre en ligne .J'ai changé de FTP, je suis maintenant Filezilla.

Quand je veux rentrer dans le site, j'obtiens une liste de fichiers. SVP qui peut m'aider? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de fichier index a la racine de ton repertoire donc il affiche le contenue de ton repertoire

576349[/snapback]

Je ne comprends pas, je travaille avec dreamweaver, quand j'affiche la carte locale j'ai index en premier. le chemin est: E/mes pages web/ site RCL/ html/index. html En tout cas, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de fichier index a la racine de ton repertoire donc il affiche le contenue de ton repertoire

576349[/snapback]

 

+1 pas d'index à la racine,par contre il y a un répertoire index ou il y en a un

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, je travaille avec dreamweaver, quand j'affiche la carte locale j'ai index en premier. le chemin est: E/mes pages web/ site RCL/ html/index. html En tout cas, merci pour ta réponse.

576370[/snapback]

voila le probleme :

E/mes pages web/ site RCL/ html/index. html

tu a uploadé le repertoire html alors qu'il ne fallait qu'uploader le contenue

mais par contre je pige pas pourquoi l'index.html ne s'affiche pas quand tu ouvre le rep html :P

 

[edit] un autre truc que je pige pas :P

pourquoi y a un / a la fin de index.hml :-P je suis pas sur de moi mes je pense que c'est pour ca que l'index ne s'affiche pas automatiquement quand tu ouvre le rep html

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour berfizan, d'abord merci de ta réponse, je ne comprends pas ce que tu veux dire

pour 256JMAN, je viens de ragarder à nouveau la carte distante dans dreamweaver, et j'ai un dossier html qui contient index html, lequel contient index html. C'est pour cela que j'ai le chemin html/index. html/index.html

Qu'estce que je peux et dois faire? Excuse un néophite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un dossier html qui contient index html, lequel contient index html. C'est pour cela que j'ai le chemin html/index. html/index.html
:P je comprend plus rien du tout :P

 

Qu'estce que je peux et dois faire?

essayé de tout remettre en ordre avec le logiciel que tu a utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...