Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de drivers ?


jmsamson

Messages recommandés

salut !!

 

Je viens de recevoir la nouvelle config pour ma femme un :

Atlhon x64 dual core 4400+/2go ddr/carte video nvidia 7800 gt/HDD 500 go le tous tourne avec xp 64 pro (cette surpussance c'est car je prends son uc lors de concours réseau elle, elle ne regarde que nos compte bancaire dessus, vide les photos de l'app photo etc... (un pIII sous 98se/2000/xp lui suffirait)

1- Comme elle fait très peu de retouche photo son scanner est un epson perfection 660 le pb c'est que je ne trouve pas les drivers pour ce système d'exploitation..quelqu'un à une piste

2- Idem ma femme est un maniaco depressive du téléphone portable, elle avait un dongle usb-irda qui ne fonctionne plus non plus!

3- chose zarbi aussi sous windows xp64 et sa config je trouve l'ordi plus lent que le mien un athlon 3400+/1go ram/cg= ati 9800 pro/hdd 160 go (je m'en sert professionelement pas question de mettre des jeux dessus)

 

merci de vos commentaire ou réponse

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Je viens de recevoir la nouvelle config pour ma femme un :

Atlhon x64 dual core 4400+/2go ddr/carte video nvidia 7800 gt/HDD 500 go le tous tourne avec xp 64 pro (cette surpussance c'est car je prends son uc lors de concours réseau elle, elle ne regarde que nos compte bancaire dessus, vide les photos de l'app photo etc... (un pIII sous 98se/2000/xp lui suffirait)

1- Comme elle fait très peu de retouche photo son scanner est un epson perfection 660 le pb c'est que je ne trouve pas les drivers pour ce système d'exploitation..quelqu'un à une piste

2- Idem ma femme est un maniaco depressive du téléphone portable, elle avait un dongle usb-irda qui ne fonctionne plus non plus!

3- chose zarbi aussi sous windows xp64 et sa config je trouve l'ordi plus lent que le mien un athlon 3400+/1go ram/cg= ati 9800 pro/hdd 160 go (je m'en sert professionelement pas question de mettre des jeux dessus)

 

merci de vos commentaire ou réponse

 

JM

576466[/snapback]

Salut !

 

Pour ton scanner regarde voir ici

en ce qui conçerne le reste je n'ai pas de réponses vraiment adéquat ! :P

 

Mais regarde voir les astuces sur zeb !

 

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

en ce qui concerne la clef usb-irda c'est pas grave (j'ai reussi à creer un micro logiciel de partage depuis ma station xp32/athlon64)

 

epson pense t'il a nous faire un drv pour les scan's datant de plus d'un an ?

 

car j'ai besoin de ce scan de tps en tps ?

 

car je n'ai vraiment pas envi de remettre un pc compatible (32 bits) dans un coin simplement pour un scan

 

rigolo ou pas c'est pas drole le win64

 

salutations

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...