Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème sata installation


brainbro

Messages recommandés

Je procède a l'installation d'un disque sata sur mon pc. Celui ci fonctionne déja avec windows mai n'a pas été installé correctement: en effet je n'ai pas appuyé sur f6 au bon moment. Cela marche, mai trés mal, les drivers sata n'étant pas présent sur ma version installé de windows

J'essais donc de réinstallé windiows grace au cd d'installation (spack 2 inclut). Au moment de la recherche des drivers sur la disquette, il ne trouve rien. De plus la lumiere du lecteur de disquette s'allume mai celui ci ne fais aucun bruit (il est pourtant reconnu sous windows et fonctionne parfaitement bien...les drivers)(les drivers ont été télécharger sur le site msi) Que puis je fair? Problème du lecteur de disquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas j'ai plusieur drivers sur le cd de ma carte mère (une msi 865pe neo2 p)

Sur le cd il y a des drivers promise et après il y en a plusieur : pc20375 pc20376 pc20378 et pdc 20579. Lequel utilisé????

De plus j'ai testé ce matin d'en installé un ou deux mai windows n'arrive pas a démarré le péripherique !!! De plus des driver atta microsoft sont installé... SOS SOS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est cette carte mère, il n'y a pas de pilote promise.

http://www.msi.com.tw/program/support/driv...?UID=556&kind=1

Tu es sur que c'est un contrôleur promise?

sur cette page on peut lire ceci

http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=556

Serial ATA/150 controller integrated in ICH5.

 

Donc si tu veux installer de nouveau pilote il faut installer les drivers pour le chipset i865 d'INTEL.

 

Je ne comprend pas ta démarche, ton PC ne fonctionne pas correctement?

Certains pilotes SATA/IDE/SCSI sont déjà présents sur le CD de Windows XP, donc l'utilisation d'une disquette avec les drivers n'est pas une généralité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma carte c'est bien celle la

 

Merci Je vais essayé la modif

j'ai testé mon disque avec un bench, il me donne 33mbs... Je ne sais pas si c'est ca mai j'ai aussi des problème avec les jeux... des petites sacade et des gros ralentissement... J'ai un x800 pro ice q 2 comme carte graphique,avec 2 x 512mg de ram, cella ne devrais donc pas posé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...