Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué dylav,

J'arrive trop tard sur ce coup là :P

CLASSEMENT ACTUEL : Quatrième saison :

Cinema.gif Neofitos : 205 points

Cinema.gifCinema.gif Isham : 169 points

Cinema.gifCinema.gifCinema.gif Coolman : 135 points

Poussifeu : 80 points

mariolink : 58 points

dylav : 50 points

Nikosix : 42 points

Tornado : 11 points

Laurendo : 10 points

Schmeu : 6 point

Fayla, Banyuls : 5 points

Florent : 3 points

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir, les cinéphiles, :P

Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai des ennuis en ce moment, depuis le renouvellement de ma licence Kaspersky 6.0. Désolé, Isham, et merci de ne pas m'avoir rappelé à l'ordre ! :P

Et voici un nouveau défi...

p16dz.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai des ennuis en ce moment, depuis le renouvellement de ma licence Kaspersky 6.0.
Oui j'ai vu que tu avais des problèmes, mais je n'ai pas pu t'aider sur Karpersky.

Désolé, Isham, et merci de ne pas m'avoir rappelé à l'ordre !
Le W.E. on est cool :P

Pour le film, pas d'idéepour l'instant...

• Modérateurs
Posté(e)

Allez, un petit indice gratuit : si le réalisateur du film est américain, l'un des deux principaux rôles est tenu par un(e) non Américain(e), personnage qui n'apparaît pas sur la photo ci-dessus. :P

Posté(e)

comme un oiseau sur la branche avec mell gibson :P

Non vu la photo, ce n'est pas une comédie - action, du moins ce que j'en déduis.

De plus la magnifique actrice, est connu pour avoir fait de nombreux films et téléfilms dans les années 80 et 90, qui n'étaient pas des comédies. C'était plutot des drames.

Mais peut etre que je me trompe.

Elle a un regard qui tue mais ce n'est pas Meg Foster... arghhhh je me rappel plus...

Dylav, ton indice, hein... autant nous dire que le heros du film avait un pantalon bleu ....

• Modérateurs
Posté(e)

« Comme un oiseau sur la branche », avec Mel Gibson :-(

Eh oui, Facks ! J'avoue que je suis estomaqué... :-P

06m.jpg ... Comme un oiseau sur la branche

(Bird on a Wire), de John Badham (1990), avec Mel Gibson, Goldie Hawn...

et Joan Severance :P sur la photo proposée : belle, grande et svelte, rien que du bonheur pour les yeux !

Mais ce qui me sidère le plus, c'est que j'ai fait perdre son calme au flegmatique Isham ! :P

Posté(e)

calme au flegmatique

2 mots qui me résume.

Ce film, je ne le connais pas du tout (la présence de Goldie Hawn peut etre, m'a rebuté , lol).

Bravo à flacks.