Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

S'agit-il de SF (eu égard à la couleur de peau de l'homme) ?

ben .moi je cherche dans cette direction mais je trouve pas vraiemnt de pistes pour l'instant :P

Posté(e)

"Achtung, ne la mord pas !" ?

P.S:Désolé, j'ai pas eu la force de poussifeu pour me retenir.

Posté(e) (modifié)

Excusez pour le retard, mais j'étais au boulot (pas d'internet, qu'un maudit intranet...)

Donc, mon cher poussin non, il ne s'agit pas de Sf ou fantasy.

Ce n'est pas Les Schtroumpfs en vacances phantom X :P:-P

Et Isham, non, non, ce n'est pas non plus "Achtung, ne la mord pas !" :P

Pour vous aider un peu :

-le réal est un habitué des B'movie's voir Z

- Pour celui çi on peut même dire X, un mélange X et horreur......mais là j'en ai dit beaucoup

- Film sortie dans la lignée des films de R.Deodatto du X en plus ....

-ce n'est pas un chef d'oeuvre, une perle du cinéma de genre

extrait d'une critique:

" Lorsquon sépanche sur la filmo du bonhomme, on découvre d'autres titres assez alléchants comme ce .............. qui na jamais traversé les Alpes, réalisé par ........et ......, ou cette Nuit ....... (aka La ...Fantastique des .......), toujours pour ........., dont le final montre les deux rescapés, dont Eastman, sauvés inextremis, grâce aux premières lueurs du jour, de la horde de morts-vivants qui les acculent (par derrière ?) Car ces zombies là sont des métèques : un peu zombis, un peu vampires, un peu cannibales et un peu cons, à linstar de ce dernier plan qui nous présente, sans que lon comprenne vraiment pourquoi, un Eastman devenant fou et finissant à lasile[...}"

Modifié par lilium
Posté(e)

Maïté et Rocco sont dans un bateau ? :P :P :-P

lol

meuh nooooon.......!!!(quoique si tu as le dvd.... :-( )

Posté(e) (modifié)
quoique si tu as le dvd

Je l'ai regardé une fois. Après j'ai passé 10 ans en psychiatrie :P

:P:-P:-(

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Ben alors les cinéphiles, ont sèches? :P