Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais faut pas déconner la dessus.

Je viens de voir que Poussifeu a 1 point de plus que moi, ça me file de l'urticaire !!!

Je suis pas comme vous, moi j'ai une réputation a défendre. Je bougerais pas d'ici tant que j'aurais pas trouver !!!

:P

Posté(e)

ben si tu remonte quelques posts plus haut, j'avais dit 50 points à celui qui trouve :P

OOOO :P:P OOOO c'est pas dans le contrat de coolman :P

-50 pour ZefZ :P veut donné des points , pas bien . Donné des points a derrick , Bien :P

(le tabac s'est tabou on en viendrat tous à boùt)

Posté(e) (modifié)

Je vois qu'il y a de l'animation ce soir :P

Oui , personne ne veut se coucher , sinon on va tous cauchemarder :P "c'est quoi se film ? mais ***** qui est sur la photo , je le sais , donne un autre indice ; AHHHHHH " et pouf on a pissé au lit :P

PS : tout le monde dit des films d'horreur , ou avec un rapport et l'épouvante , mais si sa se trouve c'est un film comique :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e) (modifié)

"Destination finale 3" ?

non, c'est pas ce film.

indice suivant :

ieyu3.jpg

tout le monde dit des films d'horreur , ou avec un rapport et l'épouvante , mais si sa se trouve c'est un film comique :P

oui, quelque part c'est un film comique.... :P

'tin, demain debout 6h pfff... bon je vais en griller une, soyez sage :P

Modifié par ZefZ