Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Monsieur Cinéma !


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cinéphiles,

 

Fin de la 5° saison, un grand bravo à ZefZ pour sa grande culture cinématographique :P

 

Classement FINAL de la Cinquième saison

============================

 

bandesgif0028ul.gifbandesgif0028ul.gifbandesgif0028ul.gifZefZ : 108 points

 

bandesgif0028ul.gifbandesgif0028ul.gifIsham : 69 points

 

bandesgif0028ul.gifNIKOSIX : 34 points

 

coolman : 20 points

poussifeu, lilium : 11 points

Inspecteur Derrick : 10 points

Smalliche : 9 points

dylav : 8 points

Angelique, Breezy, patzepat : 5 points

Bak : 4 point

neofitos : 3 points

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cinéphiles,

 

Cette saison met définitement fin à près de 2 ans de "gestion" du sujet "Monsieur Cinéma". Si un membre souhaite reprendre le flambeau, qu'il se fasse connaître.

 

Dans le cas contraire, ce sujet pourrait prendre une autre forme, par exemple, un "coin" où l'on pourrait parler de cinéma et de critique de film que l'on a vu. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Nous avons pu remarquer, Coolman, que tu avais été appelé à de nouvelles responsabilités. Mais est-ce la raison qui te fait jeter l'éponge dans ce jeu de haute tenue, l'un des phares du JRAD ?

 

Je formule l'espoir que, si personne ne souhaite reprendre le flambeau, tu poursuivras ton mandat...

 

En tout état de cause, je te félicite une nouvelle fois pour la qualité de ce topic, que je n'aimerais pas voir disparaître, même si je n'y ai pas particulièrement brillé. Les habitués en sont très forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien d'attaque pour reprendre la suite :P mais il me faudrait surement quelques information sur les régles que tu as fixé coolman (en tout cas, bien dommage que tu ne puisses continué :P )

 

Sinon, je pense qu'il faut attendre la réponse des autres membres present ici :P, je pense que Zefz se fera une joie, en temps que champion de la discipline, de reprendre le topic :P (ai-je tords ?)

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très contant d'avoir participé à cette saison de Mr Cinéma et de l'avoir remporté devant un Isham "très dangereux".

Isham à démarré la saison en cours, j'avais déjà 27 points d'avance, on peu donc considérer que la baston finale aurait été très serré si nous avions démarré ensemble. En tout cas, félicitation à toi, Isham, ainsi qu'a l'ensemble des participants. :P

En ce qui concerne la "gestion" du topic, je ne souhaite pas m'investir... d'ailleurs, même si ce topic perdure, je n'y participerai plus pour "la gagne", je n'ai plus le temps...

 

Bref, bizz à tous et au plaisir de se croiser sur ce tipioc ou sur d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...