Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ca Xich lo????

ca m'enerves je trouve pas!!!!!! :P

Un film très apprécié par Isham ; c'est le nom donné aux pousse-pousse au vietnam :P

Modifié par neofitos

Posté(e)

Donc en gros tu m'a grillé avec l'édition....

AhAh bien joué néo :-P

les points pour neo donc, si c'est le bon film :P car il a trouvé le titre vietnamien avant que je ne propose le titre francais.

un bordel ces edits .... :P

Posté(e)

Donc en gros tu m'a grillé avec l'édition....

AhAh bien joué néo :-P

les points pour neo donc, si c'est le bon film :P car il a trouvé le titre vietnamien avant que je ne propose le titre francais.

un bordel ces edits .... :P

J'ai eu bcp de mal à trouver les photos...

Posté(e)

pareil mon pauvre, et encore j'ai pas celles proposées par Isham mais d'autres qui ressemble beaucoup; je suis donc même pas sur que ce soit le bon film....

enfin, si tu as trouvé....

Posté(e)

plus de doute! :P

et tout ca pour 1 point :P

Posté(e) (modifié)

Je me demande vraiment où il est allé cherché la photo avec le poisson ?? :P:P:-P

Et hop, voici le premier indice :

indice13md.jpg

Modifié par neofitos
Posté(e)

Oui Néo a gagné, la photo avec le poisson rouge c'est un extrait du final du film ou le heros charger d'assassiner quelqu'un se défonce et boit comme un trou, pour finir par s'asperger de peinture bleu.

Comment tu sais Néo, que j'adore ce film ? Je l'ai vu dix fois seulement.

Ton film, m'a fait penser a un film de Rosie Perez, mais l'actrice est trop grande et trop blanche.

Posté(e)

Comment tu sais Néo, que j'adore ce film ? Je l'ai vu dix fois seulement.

Ton film, m'a fait penser a un film de Rosie Perez, mais l'actrice est trop grande et trop blanche.

1/ C'est ta copine qui me l'a dit :P:P

2/ Non ce n'est pas Rosie Perez et j'ajouterai que ce n'est pas un film de Spike Lee non plus. :-P

Posté(e) (modifié)

Devant le flot de réponses toutes plus judicieuses les unes que les autres, me voici obligé de fournir un deuxième indice

indice27pn.jpg

Modifié par neofitos