Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IEEE 1394 (firewire) +win xp pro sp2


Jsteck

Messages recommandés

voila je ne sais pas si vous voyez mes config sur les deux machines en question ( je suis sur des OS similaire pour chacune d'entre elles :xP PRO SP2)

 

mon pb et que je n'arrive pas a les connecter entre elles via le reseaux ieee 1394_a

 

je les vois les deux carte reseaux sur les pc : je rentre des adresse ip du genre :192.168.0.1 et 192.168.0.2 avec une adresse sous reseau genre :255.255.255.0 ms rien n'i fais impossible de les connecter il me dis que le port TCP/IP sur chacune d'entre elles n'ai pas actif alors coment faire g telecharger le pacth qui aurais du me reglé le pb ms rien le pacth et le suivant (KB885222) voila alors si quelqu'un a une petite soluce sa serai vraiment sympa

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ieee 1394 a été mis

au point pour gérer les connexions des ordinateurs multimédias et des périphériques associés. L'interface IEEE 1394 ( ou IEEE 1394 A) permet, par exemple, de transmettre des séquences vidéo numériques (issues d'une caméra vidéo numérique (DV), d'un magnétoscope ou encore d'une télévision numérique HDTV) directement à un ordinateur.

lis cette

Article

pour connecter tes machines entre elles il te faut utiliser le port ethernet

si tu ne sais pas lis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ieee 1394 a été mis

au point pour gérer les connexions des ordinateurs multimédias et des périphériques associés. L'interface IEEE 1394 ( ou IEEE 1394 A) permet, par exemple, de transmettre des séquences vidéo numériques (issues d'une caméra vidéo numérique (DV), d'un magnétoscope ou encore d'une télévision numérique HDTV) directement à un ordinateur.

lis cette

Article

pour connecter tes machines entre elles il te faut utiliser le port ethernet

si tu ne sais pas lis ça

576773[/snapback]

 

 

 

heu effectivement je sais bien que le port IEEE 1394_a ou b peut importe etais pour relié du materiel ceux comme tu as sité (( apareil photo ou camescoque numerique )) ok ms tu peux aussi branché d'autre interface comme par ex: et de la ou je viens a ecrire ce topic ( 2 pc entre eux ) et me soutiens pas que non car je l'ai deja fais sous xp pro sp1 enfin merci quand mm @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...