Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD ou Intel...ou autres


Invité Diana

Bonjour,Une petite statistique pour savoir si c Intel ou AMD qui vend plus de CPU ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Bonjour,Une petite statistique pour savoir si c Intel ou AMD qui vend plus de CPU ?

    • AMD
      28
    • Intel
      21


Messages recommandés

moi je trouve ce topic particulièrement intérréssant!

 

on y apprend entre autre que:

 

- meme les modos délocalisent (arlette au secour!!!)reponse de Gil-galad : c'est le capitalisme et l'économie de marché...

- que jjf a deja abuser de la bierre a 18h27 ("AMSTEL" et non pas amtel)

- que florent se prend pour mandrake (le magicien, pas l'os) réponse de Florent :Non je suis resté sur OuiOui et la gomme magique

- que je suis pas le seul a pondre des TALCS

- que l'expression talc est définitivement passée dans les moeurs TA le Look Coco ?

- que le match se résume a 2 marques

- que moins de 5% des gens sont interressés par le sujet.

 

sur ce, je vous laisse, j'ai une auto-destruction a paufiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est bien parce que c'est Diana qui propose le sondage que je vote :P

 

Bon bah moi j'utilise un Intel parce que ... je sais pas en fait, le PC que j'avais les moyens de me payer embarquait un Intel. Pas de question idéologique donc !

 

Pour pas mourir idiot le prochain sera un AMD, comme ça y en aura pour tout le monde :P !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je m'y colle, pas plus d'un post par personne dans ce topic sinon j'utilise ma gomme magique...

576858[/snapback]

Je veux pas moucharder,mais Diana à fait 2 posts! :P

 

Les AMD c'est bien pour ceux qui préfére AMD

les INTEL c'est mieux pour ceux qui prefere INTEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'hésite en fait, c'est sans doute un de mes problème existenciel les plus profond, amd ou intel là est la question..

 

je sais ça n'a pas grande importance, mais pour moi ça en as, je pense que vous pouvez me comprendre... il y a des choix dans la vie qui vous menne sur des chemins les plus étranges, intel ou amd, amd ou intel, bref et encore heureux que cirix ne soit plus dans le coup... mais avec apple faut bien dire que ça laisse necore du choix...

 

berf, je n'en dirais pas plus, il y a tellement de personne qui n'ont les moyens de s'achter encore un PC, ça fait presue peur parfois,

quand j'y réflechis..

 

en fait, j'ai vriament eut des problème avec un intel, c'etais a l'epoque ou j'étais avec elisabeth, et clair elle preférait apple, ça a été tout un drame, finalement on c'est quitté... depuis je préfère prendre du AMD ça me parrait beaucoup plus sur... mais mon avis n'engage que moi bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais cloturé le sondage, car je pense que c significatif.

 

Et c bien normal, pour la bonne raison que les AMD sont moins honéreux et que la puissance de leurs processeurs n'est plus à constesté.

 

Pour Intel, il faut rappeller que le bogue du pentium lui à fait perdre beaucoup de client,

mais c pas le bogue en lui meme, c d'avoir caché ça....

 

bien voila :P merci pour ceux qui on répondu aimablement, et merde pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris le sondage!

Enfin si mais pourquoi le titre du topic c'est AMD ou Intel... ou autres alors que dans le sondage il n'y a que 2 possibilités!!

 

(en fait ça existe d'autres marques qui rivalisent niveau "puissance"?)

 

@+

 

ah au fait je vote pas j'ai eu un AMD XP1800+ et un Pentium 1 133 Mhz;comparont ce qui est comparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris le sondage!

Enfin si mais pourquoi le titre du topic c'est AMD ou Intel... ou autres alors que dans le sondage il n'y a que 2 possibilités!!

 

(en fait ça existe d'autres marques qui rivalisent niveau "puissance"?)

 

@+

 

ah au fait je vote pas j'ai eu un AMD XP1800+ et un Pentium 1 133 Mhz;comparont ce qui est comparable!

578018[/snapback]

 

Oui yen a dautre Cyrix racheté par x,...,

 

mais yavait pas de possibilité de le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...