Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de conserver l'aspect du bureau


PHIL76

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai un portable au bureau sous XP Pro que j'ai mis au look windows XP via le panneau de config / affichage (je le trouve plus clair :P )

Mais à chaque fois que je reboot il se remet en Windows classique (moche :P ) Je crois que cela vient du fait que le SI central à modifié la BDR de mon portable.

Y a t'il une clé à modifier pour que ce look XP reste stable. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici --->telecharger le  "uxtheme patch fr"

voili-voila...

tu nous dit si C bon ?

a toute.... :P

577883[/snapback]

 

OK un grand merci de ton aide.

J'ai néanmoins un tout petit pb de fond : Je ne voulais pas installer d'autres thèmes mais simplement pouvoir conserver le win XP de base sans qu'il retourne à sa version "classique" à chaque boot. Je cherchais une solution via modif de clé BDR un truc discret. En effet je suis dans une boite où il y a un gros flicage du SI avec scan du Sys32 machine à chaque connexion le matin et je crois qu'ils détecteront l'ajout de ton patch ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ché pas trop si cela sera detecter ...

comme c'est du microsoft ...

fo voir ...

essaye :P verra bien , ils sont pas cool dans ta boite ?

sinon apres pour ce qui est de modifer des cles de registe

je te dirais rien car le registre pour moi est un endroit a risque

bien que j'y vais de temps en temps , sinon j'evite

mais d'autre, mieux caller que moi, pourrons peut-etre d'aider...

a bientot ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK un grand merci de ton aide.

J'ai néanmoins un tout petit pb de fond  :  Je ne voulais pas installer d'autres thèmes mais simplement pouvoir conserver le win XP de base sans qu'il retourne à sa version "classique" à chaque boot. Je cherchais une solution via modif de clé BDR un truc discret. En effet je suis dans une boite où il y a un gros flicage du SI avec scan du Sys32 machine à chaque connexion le matin et je crois qu'ils détecteront l'ajout de ton patch  ?!!!

577924[/snapback]

je ne sais pas si cela installe d'autre style , je ne crois pas

a moins que j'ai mal vu avant de l'installer chez moi....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK un grand merci de ton aide.

J'ai néanmoins un tout petit pb de fond  :  Je ne voulais pas installer d'autres thèmes mais simplement pouvoir conserver le win XP de base sans qu'il retourne à sa version "classique" à chaque boot. Je cherchais une solution via modif de clé BDR un truc discret. En effet je suis dans une boite où il y a un gros flicage du SI avec scan du Sys32 machine à chaque connexion le matin et je crois qu'ils détecteront l'ajout de ton patch  ?!!!

577924[/snapback]

 

 

ce logiciel patch une dll, y a rien de visible, seulement le contenu de la dll qui change, donc pas grand chose a craindre du coté de ton entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...