Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Éssai Kaspersky impossible


Cyber 32

Messages recommandés

Slt à tous,

 

J'ai Avast comme anti-virus depuis de nombreux mois déjà, mais suite des conseils d'un ami, je voudrais éssayer Kaspersky 5 Personal.

 

J'ai téléchargé le logiciel et une clé d'évaluation de 30 jours afin de pouvoir le tester.

 

Cette clé en question s'inscrit apparement directement dans le registre, mais le problème est que lorsque je veux y procéder, j'ai le message d'erreur suivant :

 

"Impossible d'importer 0009a86.key : le fichier spécifié n'est pas un script du registre. Vous pouvez uniquement des fichiers du registre binaire à partir de l'editeur du registre." :P

 

Je clic sur OK et plus rien !

 

Quelqu'un saurait comment je pourrais faire afin que cette clé soit acceptée par le registre, car là je sèche un peu.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment procèdes-tu avec la clef ?

Je crois qu'il faut faire un copier-coller de cette clé que tu places dans le cadre clef d'enregistrement.

Salutations

577773[/snapback]

 

 

bonjour

 

si tu veux charger Kaspersky ,faut déjà ,dans un premier temps virer avast (jamais 2 AV en même temps) et de plus kaspersky ,refusera de s'installer si avast est là et inversement,avast refusera de s'installer si Kapersky était là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

il peut très bien installer deux anti-virus, dès lors qu'il n'y en a qu'un de résident.

 

kaspersky ,refusera de s'installer si avast est là et inversement,avast refusera de s'installer si Kapersky était là

 

y a pas de raison que l'un empêche l'autre de s'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprend pas tous les gens qui ont des problèmes d'anti-virus

prenez donc pc cillin je n'ai jamais u de problèmes avec et en plus il est considéré comme le meilleur

et il est gratuit aussi 30 jour sur le site trend micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment procèdes-tu avec la clef ?

Je crois qu'il faut faire un copier-coller de cette clé que tu places dans le cadre clef d'enregistrement.

Salutations

577773[/snapback]

 

 

Je procède en double cliquant dessus, pour ainsi fusionner la clé dans le registre.

 

Si je procède à un copier/coller, je pense que tu veux parler du bloc-notes, mais pour le placer ensuite dans le cadre clé d'enregistrement...j'veux bien, mais de quel cadre tu parles au juste... :P

 

 

Benhiegel,

 

De une : J'ai pas de problème d'anti-virus,

 

De deux : Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.

 

De trois : Tout est relatif, pour toi PC-Cillin c'est super et j'suis content pour toi, pour un pote à moi c'était pas terrible.

 

Bref, on comprend pas tjrs tout, mais c'est comme ça.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je procède à un copier/coller, je pense que tu veux parler du bloc-notes, mais pour le placer ensuite dans le cadre clé d'enregistrement...j'veux bien, mais de quel cadre tu parles au juste... :-P

Benhiegel,

De une : J'ai pas de problème d'anti-virus,

De deux : Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.

De trois : Tout est relatif, pour toi PC-Cillin c'est super et j'suis content pour toi, pour un pote à moi c'était pas terrible.

Bref, on comprend pas tjrs tout, mais c'est comme ça.. :P

578609[/snapback]

Salut,

Bien répondu pour pc cillin :P

Tu dois demander pour enregistrer ton antivirus et là

il apparaitra une fenêtre d'enregistrement ensuite tu colle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vercingétorix II c'est résolu,

Fallait que je procède d'abord à l'installation de Kaspersky pour qu'ensuite la clé fonctionne. 

Encore merci et @+ :P

579175[/snapback]

Salut Cyber 32,

Content de t'avoir aidé.

C'est fort ton truc, on me l'avait encore jamais fait :P

Met "résolu" dans ton post.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...