Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour flasher le bios


max_la_menace

Messages recommandés

voilà bon en réalité j'ai deux problemes

 

 

* voilà je voudrai flasher mon bios j'ai une abit KV7 et dans mon cd de driver est fourni un soft qui permet de flasher facilement le bios mais quand je met live up date step by step sa me dit que la version du logiciel est trop vieux je verifi s'il sur le site officiel il en existe des plus recent or non la version installé sur mon pc est la derniere flash menu 1.33 (si ma memoire est bonne)

bon ben je me decourage pas je cherche a télécharger manuelment les derniere version de mon bios et toujours avec flash menu je fais update from file je selectionne le fichier .bin et il me mette fichier error ou un truc de se genre

comment faut il faire ?? :P

 

 

 

* mon deuxieme probleme c'est que j'ai toujours ma carte mere KV7 et normalement j'ai l'usb 2.0 dessus mais quand je branche par exemple mon disque dur externe il me dise qu'il faut brancher sur un port usb pour que celui ci marche a pleine vitesse :s j'ai pourtant installé les drivers usb 2.0 fourni avec ma carte mere mais bon

voilà

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai flashé  le bios  :P

et pour mes ports usb 2.0 qui fonctionne en usb 1 quelqu'un aurai une idée?

579010[/snapback]

Bonjour,

Pour l'USB2 regarde là:

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ha...jet-16956-1.htm

c'est un problème de pack XP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acord j'avais déjà lu qu'il fallait au minimum le SP1 de windows pour avoir acces au usb 2.0 mais le truc c'est que j'ai installé le SP2 et que je n'ai toujours pas l'usb 2.0  :P

peu etre que c'est un driver qui se telecharge separément du live  update nan? :P

579666[/snapback]

Salut,

Alors ça fait déjà un moment que j'ai eu ce problème.

Si je me souviens bien, il faut aller dans le panneau de configuration

et ajout de matériel, peut-être va-t'il te demander ton CD de XP.

J'espère que ça va jouer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acord j'avais déjà lu qu'il fallait au minimum le SP1 de windows pour avoir acces au usb 2.0 mais le truc c'est que j'ai installé le SP2 et que je n'ai toujours pas l'usb 2.0  :P

peu etre que c'est un driver qui se telecharge separément du live  update nan? :P

579666[/snapback]

Est-ce que la gestion de l' USB 2 est activée dans ton BIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme moi, ton Driver usb 2 devrais etre sur le CD de la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...