Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

the nomad soul


zebulonman

Messages recommandés

bonsoir, j'ai installer le jeu the nomad soul mais quand je veu démarer le jeu il memets toujours ce message:

 

 

 

Runtime.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. :P

 

j'ai esaye de desinstaller le jeu et le réinstaller mais toujours le meme message qu'elle qu'un pourais m'aider merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai installer le jeu the nomad soul mais quand je veu démarer le jeu il memets toujours ce message:                                                                                                                 

 

Runtime.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. :P

 

j'ai esaye de desinstaller le jeu et le réinstaller mais toujours le meme message qu'elle qu'un pourais m'aider merci  :P

578188[/snapback]

je vien de regardé sur la boite j'ai pas l'impression que c'est compatible avec winxp

configuration requise :

...

windows : 95/98

...

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup  :-P je n'avais pas la boite juste les cd dans un étuit pas originau lol bonne soiré

578218[/snapback]

ba tien je vai essayé de l'installé sur mon windows 2000 (je l'(avai oublier ce jeux :P)

je te dit si ca passe chez moi

essai de voir sur le site de eidos si y a pas un patch pour ce jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tien je vai essayé de l'installé sur mon windows 2000 (je l'(avai oublier ce jeux :P)

je te dit si ca passe chez moi

essai de voir sur le site de eidos si y a pas un patch pour ce jeux :P

578221[/snapback]

 

 

ok je vais voir merci,

j'ai ésayer avec l'Assistant Compatibilité des programmes mais sans sucse

merci de me dir si il fonctione chez vous bonne soiré

ps: je trouve que ce jeu est tres bien fait et de pui c'est anné j'en suis toujours acro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas encors essayé (un p'tit probleme de cdrom je pense) y a un fichier que j'arrive pas a lire ca coince au niveau de l'install :P je remonte le topic des que j'ai réeussi a l'installé

 

ps: je trouve que ce jeu est tres bien fait et de pui c'est anné j'en suis toujours acro lol

ca fait un bye que j'y ai pas joué je vient de me souvenir que je l'avait en tombant sur ce topic d'ailleur :P

des beau graphisme (a l'epoque bien sur je pense que ca a pris un coup de vieux depuis) des super music (meme si je suis pas fan de bowie faut reconnetre que ca colle vraiment a l'ambiance :-P )

et surtout un super sénario !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...