Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

stigma

Fichiers d'aide CHM

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine que je cherche ! J'ai créé des fichiers d'aides CHM avec HTML Help Workshop pour mes applis VB et je m'aperçois qu'elles ne marchent pas lorsque ces fichiers sont placés sur un réseau (sur des partitions, c'est ok). J'ai testé avec tous les autres fichiers CHM d'autres logiciels, pareil. En fait, les menus de la partie gauche sont bien affichés mais affichent une erreur Explorer dans la fenêtre de droite.

Pourtant ils marchent sur certains PC de l'entreprise (assez rares) et je ne sais pas pourquoi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :P

les autres ordis de l'entreprise qui n'ont pas acces à la page html n'ont peut etre pas droit d'acces au pc en question  à la base...

579017[/snapback]

Non, même si je veux lire l'aide depuis monposte c'est pareil. Bien sûr, les PCs que j'ai testé avaient les droits en lecture et écriture sur les répertoires concernés. J'ai posé plusieurs fois la question sur Developpez.com et personne na de solution apparemment. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×