Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] PC portable


dorsai76

Messages recommandés

beuurrkkkk du acer ... dans ton budget, comptes tu le prix de l'extension ?

579632[/snapback]

 

pour rajouter de la mémoire ? ce n'est pas si chère que ça :P au pire, ça peut se voir "en plus".

 

Je n'ai pas d'expérience en terme de marques de portable. Mon rève : un portable à "configurer" soi-même et SANS master-CD mais avec un "vrai" CD windows + drivers... mais je crois que j'en demande trop :P

 

pq pas acer ? des soucis connu avec cette bête ?

tu me conseille quoi à la place et autour du même budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuurrkkkk du acer ... dans ton budget, comptes tu le prix de l'extension ?

579632[/snapback]

Bonjour,

Désolé, j'en rajoute.

Je voulais faire une liste de ce qui n'allait pas sur ce portable,

mais, j'ai renoncé la liste est trop longue.

Attendre une autre proposition.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
pour rajouter de la mémoire ? ce n'est pas si chère que ça :P au pire, ça peut se voir "en plus".

 

Je n'ai pas d'expérience en terme de marques de portable. Mon rève : un portable à "configurer" soi-même et SANS master-CD mais avec un "vrai" CD windows + drivers... mais je crois que j'en demande trop :-P

 

pq pas acer ? des soucis connu avec cette bête ?

tu me conseille quoi à la place et autour du même budget ?

579672[/snapback]

 

je parle extension de garantie a 3ans.

 

Au dela d'un an, si tu as un truc qui pete, tu t'en tire au moins pour 400€ de réparation.

 

et acer, pour reprendre ce que dit skull, c'est kinder surprise tout les amis que je connais qui ont un acer l'ont envoyé au moins une fois au sav... :P

 

regarde chez compal ou fujitsu, c'est du bon matos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, j'en rajoute.

Je voulais faire une liste de ce qui n'allait pas sur ce portable,

mais, j'ai renoncé la liste est trop longue.

Attendre une autre proposition.

A+

579711[/snapback]

 

ben, au contraire... ça m'interesse... je suis tj à l'écoute - et puis ça me briserais le coeur (et le portefeuille) de mettre 1800 Euro dans qqch de "moyen"...

 

j'ai regardé le petit dernier de dell - c'est sur qu'il est bien, mais vu le budget ça ne le fait pas.

 

1) En fait, je me demandais si la version "portable" des carts x700 et GEFORCE 6600 sont suffisante pour qqch comme "doom 3" si je considère seulement la partie "carte graphique"

 

2) Est-ce que je dois comprendre que les fujitsu-siemens te donnent un "VRAI" CD windows XP???? ce serait trop beau ! qqn peut me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas à tous pour vos lumières :-P

donc en résumé, il faudrait

 

Disque à 7200t/m

In proc au delà de 2,8

in carte graphique x700 ou 6600 avec minimum 128Mo dédié

1G de Ram

 

pas sur que ça tienne dans mon budget :P mais je vais essayer...

 

PS : je suis réellement interessé par les lacunes de ACER... mais comme ça semble faire l'unanimité, je l'ai rayé de ma liste de choix possibles :P

 

sinon, question peut être bête - il y a une différence réelle de performance entre la x700 version "portable" et version "PC bureau" (à Ram identique) ? Entre Geforce6600 et ATI x700, quelles sont vos opignions (tj dans les versions pour PC portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un lieu d'achat et un modèle en particulier à me conseiller ?

579676[/snapback]

 

Ba je te conseille plutot un PC bureau :P

je comprend pas qu"on veuille acheté un portable pour jouer pour moi c'est totalement imcompatible (niveau autonomie, cout, evulutivité de la machine) donc a mon avis, mon avis ne va pas trop t'interresser :-P

 

donc ..... :P

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...