Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9600 SERIES


ibib123

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma carte ATI RADEON 9600 SERIES 256 Mo que j'ai acheté il y a une semaine. J'arrive à jouer à far cry en 4x mais pas en 8x. Est-ce que cela est normal? Si non qu'est-ce que vous me conseillez-vous? Je joue en résolution 1024/768 ou 800/600 et le résultat est le même : le jeux se bloque après 5 mn. Qd je lance un test avec 3Demark 03, mon score est de 1121.

 

J'ai installé les drivers de ma carte mère, ceux de la carte graphique et directx 9c mais rien n'y fait.

J'ai une P4 3Go, 768 Mo de Ram.

Ma carte mère est une MSI PTX8 Neo-V ( ms 7043 ). J’ai win XP Pro SP1

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le score 3DMark 2003 est plutot faiblard (normal : 2600 points pour une 9600)
x4 et x8 correspondent a quoi ? La vitesse du port AGP ou l'anticrenelage ?

+1 , j'aimerais bien le savoir...

579047[/snapback]

Merci à vous

Beh les X4 et X8 correspondent à vitesse port AGP. Et jai aussi essayé de varier les option de l'anticrenelage mais c'est toujours pareil. Et en voyant mon score avec avec 3DEMARK je me dis bien qu'il y a quelque chose d'anormal mais je ne sais pas quoi justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma carte ATI RADEON 9600 SERIES 256 Mo que j'ai acheté il y a une semaine. J'arrive à jouer à far cry en 4x mais pas en 8x. Est-ce que cela est normal? Si non qu'est-ce que vous me conseillez-vous? Je joue en résolution 1024/768 ou 800/600 et le résultat est le même : le jeux se bloque après 5 mn. Qd je lance un test avec 3Demark 03, mon score est de 1121.

 

J'ai installé les drivers de ma carte mère, ceux de la carte graphique et directx 9c mais rien n'y fait.

J'ai une P4 3Go, 768 Mo de Ram.

Ma carte mère est une MSI PTX8 Neo-V ( ms 7043 ). J’ai win XP Pro SP1

Merci de vos réponses.

579011[/snapback]

Bonjour à toi . Tu peux installer aussi la dernière version des drivers Hyperion de VIA pour le chipset de ta carte-mère . Sinon , dans le BIOS du PC mais aussi dans les drivers ATI , désactives l' option "Ecriture rapide" (Fastwrite in english) pour le port AGP . De tete , cela se trouve dans l' onglet "SMARTGARD" des pilotes CATALYST . Profites -en tant que tu y es pour mettre tout en perf' maximale dans l' onglet "ATI 3D" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi . Tu peux installer aussi la dernière version des drivers Hyperion de VIA pour le chipset de ta carte-mère . Sinon , dans le BIOS du PC mais aussi dans les drivers ATI , désactives l' option "Ecriture rapide" (Fastwrite in english) pour le port AGP . De tete , cela se trouve dans l' onglet "SMARTGARD" des pilotes CATALYST . Profites -en tant que tu y es pour mettre tout en perf' maximale dans l' onglet "ATI 3D" .

579162[/snapback]

Merci a toi

Je viens d’installer la dernière version des drivers Hyperion de VIA pour mon chipset et désactivé la l’écriture rapide ds le bios et ds les pilotes de la CG mais là ça deviens désespérant parce que le problème continu. Je ne pense pas non plus que ce soit un défaut de fabrication car les affichages du bureau et des pages sont bien correctes. J’ai pensé aussi à la mise à jours de far cry mais c’est ce fameux update que je n’arrive pas à trouver. Par contre je relance le test avec 3demarck et je te tiens informé. Entre temps, si t’as d’autres idées, je reste à l’écoute.

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...