Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

trojan dialer


bitomo

Messages recommandés

je suis sans cesse haceler par de la pub dés que je vais sur le web, mon antivirus se declenche a chaque fois (il reconnait trojan dialer).

lorsque je met en route spybot il trouve les entrées, en gros il nettoie puis immunize, mais le souçis c que dés que je retourne sur le net, je suis a nouveau harcelé, alors que logiquement je devrer etre debarrasser de c probleme.

 

De plus j'ai un programme instant access qui c couler ds program files et je n'arrive pas en m'en debarrasser.

 

Je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux ?

 

J'ai même essayé des antivirus et anti-spyware en ligne qui identifie bien et nettoie, mais rien a faire ça revient toujours :P

 

Merci pour quelques renseignements, je n'arrive pas j'en est marre de la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu penses que tu es infecté, il faut appliquer la procédure de nettoyage préalable conseillée sur le site (éradication des malwares).

S'il subsiste encore un problème d'alerte au niveau de l'antivirus (ce que je crois), c'est que tu fais probablement l'objet d'une attaque DNS. En gros, disons que tu es attaqué quand tu ouvres ta connexion internet, même avant de te rendre sur un site internet.

Si c'est le cas, tu dois vérifier si tes ports sont bien configurés (ports cachés de préférence, et non pas fermés, et encore moins ouverts).

Quelle est ta config? Donnes des détails.

Nestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bitomo et Nestor345,

 

pour etre plus précis et pratique suis ce descriptif pour nettoyer ton PC puis viens nous mettre un rapport Hijackthis que nous analyserons.

Pré-Nettoyage d'un PC infecté

 

Attention a ne pas installer de faux utilitaire de nettoyage qui peuvent s'averer trés dangeureux ! voici 2 liste de faux utilitaires:

http://assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/...es_frameset.php

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bitomo et Nestor345,

 

pour etre plus précis et pratique suis ce descriptif pour nettoyer ton PC puis viens nous mettre un rapport Hijackthis que nous analyserons.

Pré-Nettoyage d'un PC infecté

 

Attention a ne pas installer de faux utilitaire de nettoyage qui peuvent s'averer trés dangeureux ! voici 2 liste de faux utilitaires:

http://assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/...es_frameset.php

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

 

A+

579358[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

579488[/snapback]

 

j'ai qu'un seul antivirus avg, pour ce qui est de la question des ports je ne connais pas les manipulations pour savoir s'il sont caché, ouvert, ou fermé.

 

On ma conseiller de désinstaller windows ?

 

Pour "hijska" je l'ai deja mais je n'y comprend pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma conseiller de désinstaller windows ?

non pas nécéssaire a mon avis !

 

Pour "hijska" je l'ai deja mais je n'y comprend pas grand chose

579496[/snapback]

 

Salut bitomo et Nestor345,

 

pour etre plus précis et pratique suis ce descriptif pour nettoyer ton PC puis viens nous mettre un rapport Hijackthis que nous analyserons.

Pré-Nettoyage d'un PC infecté

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la procédure :

 

-- au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée].

 

NB : en cas de problème pour sélectionner le mode sans échec, appliquer la procédure de Symantec "Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec" (http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...