Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nostalgie


Messages recommandés

jumpin,.... ahhhhhhhhh......deuuuuu..............sol..i.des reu! touss!

ahhhrg...um..eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents... argh.

 

heu? :P

 

@nico: oui...bon....chut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on s'amuse bien quand je suis pas là?!!!!!

 

1èrement la petite faute de français que j'ai fais pour répondre à Scuny, c'était fait exprès, alors pas la peine de vous exciter dessus comme ça!!!!!

 

2èmement.... Euh j'chais pu!!! (là aussi c'est fait exprès!!)

Ah oui Scuny tu voulais que je répètes que tu me manquais, n'abuses pas des bonnes choses mais c'est vrai que tu m'as manqué (mais je suis pas la seule, hein mon poussi :P:P ????)

 

Et pis pour Niko, arrêtes de faire des bruits bizarres et de corriger mes fautes (on est pas à un cours de français!!!!) et je suis sûr que t'en fais aussi, non? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE

 

ce jour a 17h00, je suis mort!

 

victime d'un tueur diabolique, armé d'un gateau a la crème pas fraiche.

je suis décédé après de longues et atroces soufrances.

je remercie le fisc pour la légèreté et l'humour de ses petites lettres attentionnées que tous les ans il m'a envoyéés, je remercie également tous les possesseurs de clébard trotoirophile, sans lesquels je ne serais pas devenu un dieu incontesté du patinage (section figure libre), une pensée également a les c..s que j'ai croisés et qui ont contribués a me remonter le moral en constaté que même affublé d'un nom en Y, il y toujours pire que soit (y'en a ils ne font même pas exprès), un énorme merci a tous les dingos du langage SMS, grace a eux j'ai pu savoir quel effet faisait alzheimer et par dessus tout un grand merci a tous les zebs avec lesquels je me suis marrer, et sans lesquels aucun tueur a gage ne serait venu pimenter mes jours.

 

l'enterrement ayant déjà eu lieu, n'envoyez pas de fleur (je n'aime pas ca), je préfèrerait rester dans l'originalité, envoyer donc des boites de conserves vides pour mettre sur ma tombe.

 

FIN DE L'ANNONCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE

 

ce jour a 17h00, je suis mort!

ben dit on ! pas trop tot , je commencais à trouver le temps long  :P  :P

une pensée également a les c..s que j'ai croisés

merci c'est gentil! j'en demandais pas tant ! :-P  :-(

FIN DE L'ANNONCE

581663[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... ! T'as oublié de me rendre ma barette avant :P

 

Tiens un peu de trash pour le zombie Scuny : http://www.profundis.it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:-P a peine froid et il essaye de piller le corps . :-(:P:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...