Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton ou AVG


lyee

Messages recommandés

:P Bonjour,

Je souhaite avoir des renseignements sur l'anti virus AVG 7, je dispose actuellement de Norton Internet Sécuritè 2002 que je renouvelle chaque année, mais pour le téléchargement de mise à jour c'est pas terrible, peut être du fait qu'il est de 2002. Je souhaiterai changer pour AVG mais je ne connais pas du tout ce produit. Est il bien ? Aussi performant que Norton ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

AVG est une bonne solution de repli en effet, le seul hic est que la version free est en Anglais. Sinon tu peux aussi te replier vers Avast, un excellent antivirus gratuit et en Français.

Enfin tu as également AntiVir qui est très bon mais quelques difficultés de mise à jour sont à signaler. (à noter que ces trois antivirus sont disponibles dans la rubrique téléchargements de zeb)

 

Je te laisse faire ton choix, et te félicite, bonne initiative que de mettre Norton à la poubelle.

 

PS: si tu abandonnes NIS 2002, il te faudra également te procurer un Firewall, tu pourras regarder dans la rubrique téléchargement de Zebulon, il y en a de très bon et gratuits ce qui ne gache rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour,

Je souhaite avoir des renseignements sur l'anti virus AVG 7,

Merci de vos réponses.

579766[/snapback]

Bonjour,

AVG est un très bon antivirus, mise a jour régulière, analyse du courrier,

utilise peu de ressource.

J'ai des difficultés avec l'anglais, mais là pas de problème, facile a comprendre,

installation par défaut sans problème.

Norton zéro a côté d'avg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme le dit Nico, Antivir ou Avast sont deux antivirus efficaces et gratuits.

Est-ce qu'ils valent Norton ? Oui, norton est un antivirus à éviter, il laisse passer beaucoup de virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Salut,

Comme le dit Nico, Antivir ou Avast sont deux antivirus efficaces et gratuits.

Est-ce qu'ils valent Norton ? Oui, norton est un antivirus à éviter, il laisse passer beaucoup de virus.

579821[/snapback]

 

 

:P Salut !

 

J'ai Norton, jusqu'à maintenant je n'ai jamais pris un virus, le problème c'est trop compliqué aucune assistance téléphonique... J'ai envie de changer .. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Norton, jusqu'à maintenant je n'ai jamais pris un virus

 

Je pensais la même chose quand j'utilisais Norton, ensuite par curiosité j'ai installé AntiVir, et j'ai fait un scan en mode sans échec pour voir...

 

Résultats des courses, Norton à laissé rentrer pas mal de monde (des pôtes à lui sans doute :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis aussi passé de Norton à Antivir, et bien qu'il soit dans l'argot de Shakespeare il est très simple d'utilisation (un lien pour bien le configurer).

Pour le problème des mises à jour, c'est juste qu'en journée elles sont très longues, mais si tu le fais la nuit ou au petit matin c'est plié en 2 secondes.

Voilà, bonne chance pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...