Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

attaque piratepc , et appels téléphone


garfunkel

Messages recommandés

Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes.

 

Depuis 15 jours, je notais qu'on me téléphonais sur mon fixe, a partir d'un numéro inconnu par france télécom, et qui ne donne sur rien: 0088641938. ce numéro n'existe pas en france.

Depuis 15 jours, j'observais des ralentissements, des fichiers qui disparaissait et revenaient récupérés par windows (d'ou je pensais a un disque dur défectueux) au rebootage;

de plus certains fichiers vidéos devenaient corrompus: impossible de les lire , message de fichier corrompus, absence de miniature (image) de ces vidéos, contrairement aux fichiers sains.

Mopn clavier est sécurisé, j'utilise norton, adaware se, pestpatrol, cleanner, cleanup,spywareblaster,bazzoka, panda activscan online, trend anti-virus on line, microsoft baseline security analyser 2,zone alarm, spybot, windows xp sp2 est à jour, tout est à jour et ca n'a pas suffit !!!!

je suis seul administrateur et n'ai pas de réseau wifi,, je décoche le partage de fichiers, je met aussi le pare feu windows, je décoche les échanges extérieurs sauf messenger et emu (avec deux ports dédiés modifiés) , j'ai désactivé la sauvegarde afin de tout scruter..

et là depuis cette derniére désactivation sauvegarde, pestpatrol m'a trouvé deux trucs.un sniffeur et une scrutation de mon clavier.

dés la destruction par pest patrol, le fameux téléphone inconnu me téléphone cinq fois de suite . je suis sur liste rouge pourtant depuis des années.

 

Qu'en pensez vous, comment me proteger, que puis je faire. comment monter un dossier judiciaire, comment prouver (ou pas) que celà puisse etre politique, au vu des attaques d'extrémistes islamiques contre moi sur les forums.

Du moins ici du point de vue sécurité que conseillez vous.

merci. y a til d'autres outils a me conseiller plus efficace ?

 

 

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut garfunkel

Depuis 15 jours, j'observais des ralentissements, des fichiers qui disparaissait et revenaient récupérés par windows (d'ou je pensais a un disque dur défectueux) au rebootage;

Tous les signes d'une infection! S'il te plaît, applique la procédure "Pré-Nettoyage d'un PC infecté"=>

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

Fais déjà ca ,qu'on y voit plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...